| WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? | |
|
+4gebazin Laurent Ivan Moquereau ydevriendt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Sam 12 Sep 2009 - 19:40 | |
| Mais où est donc passé Thommy "The kid from Bayonne" ? Toujours en vie mon coco ? Donnes-nous de tes nouvelles, mais si elles sont moins bonnes ! Yvesss Inquiet voire très inquièt | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Mer 16 Sep 2009 - 10:14 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Mais où est donc passé Thommy "The kid from Bayonne" ? Toujours en vie mon coco ? Donnes-nous de tes nouvelles, mais si elles sont moins bonnes !
Yvesss Inquiet voire très inquièt Merci pour vos nombreuses réactions. On voit que Tommy fut vraiment un bon copain (du moins pour moi ) Yvesss | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Mer 16 Sep 2009 - 10:31 | |
| Yves Tu as raison je me pose les même questions. Plus aucunes nouvelles, alors Tommy t'es où ? Ivan | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Mer 16 Sep 2009 - 12:16 | |
| ben a priori il doit aller pas trop mal. Loïc Blanco l'a vu ya 15 jours a Bayonne. Tommy m'a vendu 1 de ses Aspirin. Il semble faire une pause, occupé avec d'autres priorités cette année. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Mer 16 Sep 2009 - 17:05 | |
| - Laurent a écrit:
- Il semble faire une pause, occupé avec d'autres priorités cette année.
Et elle s'appelle comment sa priorité ? C'est une blonde ou une brune ? Yvesss | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Mer 16 Sep 2009 - 19:35 | |
| On c'est parlé au téléphone cet été, ça vie se réorganise, faut lui laissé un peu de temps à mon pote. Gérard | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Jeu 17 Sep 2009 - 15:13 | |
| salut a tous je suis toujours en vie, apres quelques petits soucis personnels au printemps je me suis engagé dans la mise au point de nouveaux procedés de fabrication de planches de surf. J'ai adapté des techniques issues de l'aeronautique a la fabrication de longboards de compete, j'arrive a sortir des planches plus legeres de 30% de ce qui se fait actuellement. je suis assez content du resultat car une d'elle est arrivée en finale de la coupe de france !!! si ça vous interresse voila le lien: BRORZLONGBOARDSje reste toujours obsedé par la quete du poids minimum, et je continue a zieuter les piafs qui spiralent pres de chez moi. tommy PS: Jean michel tu devais pas passer vers BTZ le Week End dernier? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Jeu 17 Sep 2009 - 18:57 | |
| - tommy a écrit:
je reste toujours obsedé par la quete du poids minimum, et je continue a zieuter les piafs qui spiralent pres de chez moi. tommy
Là, on respire !!! Il est bien vivant le Tommy. En bon Français : Tommy's alive and kickin'. Way to go kid. All the best ! Yvesss Super Piaf | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Jeu 17 Sep 2009 - 21:09 | |
| Cool de te lire, ici. Gérard | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Jeu 17 Sep 2009 - 21:27 | |
| Sal'u kid Oulà, tu vas leur faire des boards qui volent... Bien heureux de te lire à nouveau A bientôt sur le pré jb | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Ven 18 Sep 2009 - 1:10 | |
| - tommy a écrit:
- salut a tous
je suis toujours en vie, apres quelques petits soucis personnels au printemps je me suis engagé dans la mise au point de nouveaux procedés de fabrication de planches de surf. J'ai adapté des techniques issues de l'aeronautique a la fabrication de longboards de compete, j'arrive a sortir des planches plus legeres de 30% de ce qui se fait actuellement. je suis assez content du resultat car une d'elle est arrivée en finale de la coupe de france !!!
si ça vous interresse voila le lien: BRORZLONGBOARDS
je reste toujours obsedé par la quete du poids minimum, et je continue a zieuter les piafs qui spiralent pres de chez moi.
tommy
PS: Jean michel tu devais pas passer vers BTZ le Week End dernier? excellent tommy ! tu en vends ? je peux donner tes coordonnées ? j'ai des potes que ça va intéresser ^^ alors quand est ce que tu viens jouer avec nous ??? Tommy dis le premier mec a avoir un Iphone explosif | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? Ven 18 Sep 2009 - 5:35 | |
| salut Tommy , Heureux de te relire aussi !!!!! REVIENS vite !!!!!!..................lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? | |
| |
|
| |
| WHERE THE F..K IS NOGRADY ??? | |
|