cherche commande IDS pour servo KST HS08A REPONSE OK PB reso
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 354 Age : 89 Localisation : 33990 naujac sur mer Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: cherche commande IDS pour servo KST HS08A REPONSE OK PB reso Dim 11 Juin - 11:25
Bonjour , A défaut quel vendeur a (ou peut avoir ) ces commandes ? connaissez-vous le nom du fabricant de ces commandes ? Les Commandes IDS prévu pour les servo KST X10 mini ne se montent pas du tout sur celui-ci ? votre avis ? merci de vos réponses . Claude Blanc
Dernière édition par claude54 le Jeu 15 Juin - 20:08, édité 1 fois
Pierredegouy pilote national
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Albert meaulte Date d'inscription : 15/05/2022
Sujet: Re: cherche commande IDS pour servo KST HS08A REPONSE OK PB reso Dim 11 Juin - 21:29
claude54 a écrit:
Bonjour , A défaut quel vendeur a (ou peut avoir ) ces commandes ? connaissez-vous le nom du fabricant de ces commandes ? Les Commandes IDS prévu pour les servo KST X10 mini ne se montent pas du tout sur celui-ci ? votre avis ? merci de vos réponses . Claude Blanc
Il me semble que tu peux adapter les ids du x08...j'ai souvenir de ça...
Boulanger Yanick Pilote pro
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord, MAUBEUGE Date d'inscription : 01/07/2012
Sujet: Re: cherche commande IDS pour servo KST HS08A REPONSE OK PB reso Lun 12 Juin - 6:40
Nombre de messages : 354 Age : 89 Localisation : 33990 naujac sur mer Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: cherche commande IDS pour servo KST HS08A REPONSE OK PB reso Lun 12 Juin - 11:14
Pierredegouy a écrit:
claude54 a écrit:
Merci de la réponse , Mais je ne crois pas !
claude54 pilote d'or
Sujet: Re: cherche commande IDS pour servo KST HS08A REPONSE OK PB reso Lun 12 Juin - 11:16
Merci beaucoup , je crois que c'est la bonne solution
Claude
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: cherche commande IDS pour servo KST HS08A REPONSE OK PB reso Lun 12 Juin - 11:48
claude54 a écrit:
Pierredegouy a écrit:
claude54 a écrit:
Merci de la réponse , Mais je ne crois pas !
Je confirme, les IDS Servorahmen des X08 son compatibles avec les HS08. Il y a juste une petite modification à faire (un coup de dremel) pour que le HS08 plus long passe dans le cadre.