| Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT | |
|
+30philippe paul Raphael Boutet Jerome THION pizanti .t osegouin Fred fl HURET jacques Alexis PONS Robert CHAMPION laurent southon daniel chalimon pean bernard Christian Landolfi jeremy andré TALOUR jean-louis augros Rémi L. M.Malabat Gérard Violon Didier Pagx camier2 Binet Jean-Philippe PRZYSIECKI Bernard Alex Gouillon daniel.percheron gilles_by LE MESLE Pierre Louis P FRANCONVILLE marie-ange Olivier Ponchant 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Ven 5 Mai 2023 - 16:20 | |
| Bonjour Olivier, J'étais persuadé m'être inscrit et en visionnant le site je viens de constater que non. Tu penses pouvoir m'arranger ça ? Je suis dispo ce WE. | |
|
| |
Olivier Ponchant pilote national
Nombre de messages : 179 Localisation : Blere 37150 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Ven 5 Mai 2023 - 22:42 | |
| - JPHJAILLAIS a écrit:
- Bonjour Olivier,
J'étais persuadé m'être inscrit et en visionnant le site je viens de constater que non. Tu penses pouvoir m'arranger ça ? Je suis dispo ce WE. C'est bon tu seras le dernier de la liste
Dernière édition par Olivier Ponchant le Lun 8 Mai 2023 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Sam 6 Mai 2023 - 6:00 | |
| Merci Olivier de me permettre d’essayer de remonter dans le classement. Bien amicalement. JPJ | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Blere 37150 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Tirage Sam 6 Mai 2023 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Dim 7 Mai 2023 - 17:17 | |
| Une grosse averse d'orage a stoppé le concours à la 4 ème manche. Que d'eau🥴 Le classement Les podiums National Inter Juniors | |
|
| |
Binet Jean-Philippe Pilote pro
Nombre de messages : 217 Age : 56 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 23/08/2016
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Dim 7 Mai 2023 - 18:46 | |
| merci aux organisateurs pour ces 2 concours, dommage que la météo n'ai pas permis de jouer jusqu'au bout...
Super acceuil comme d'habitude
A bientot pour la prochaine battle | |
|
| |
| Sujet: Les résultats Lun 8 Mai 2023 - 9:33 | |
| | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Lun 8 Mai 2023 - 20:16 | |
| un grand merci à toute l'équipe du MACCT pour ce super concours avec comme à l'habitude une super organisation logistique, on a encore bien manger et une super organisation de la compétition. je serai là l'an prochain pour remettre ca merci à toutes et tous les bénévoles du club pour nous avoir chouchouter. Titi | |
|
| |
Alexis PONS rooky
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Lun 8 Mai 2023 - 23:40 | |
| Valentin et moi avons passé une superbe journée. Bel accueil, de nombreux bénévoles, une organisation top, un joli terrain de jeux et des échanges riches d'enseignements ! A bientôt sur un prochain concours | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Mar 9 Mai 2023 - 10:45 | |
| Un grand merci Olivier ainsi qu’à toute ton équipe pour cet excellent week-end passé en votre compagnie. Une mention spéciale pour tes filles qui t’apportent une aide intangible, ton épouse aussi a l’air bien impliquée. Merci aussi de m’avoir laissé la chance de remonter dans le classement en partant bon dernier. Bien cordialement | |
|
| |
Didier Pagx Pilote pro
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : champniers Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Mar 9 Mai 2023 - 22:12 | |
| Merci à Olivier et toute son equipe pour l'organisation au top de ce super concours, des conditions pas simples mais de bons vols quand même malgré l'orage qui nous privé de nos 2 dernières manches et d'un classement final sans doute différent !! Merci encore à mes coachs, Jérémy, Jérôme, Paul, patients mais toujours des conseils de pros et tres instructifs alors merci encore à eux.. A l'année prochaine. Didier | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT Mar 9 Mai 2023 - 23:43 | |
| Un grand merci à Olivier et toute sn équipe pour ce beau concours, hélas écourté par la pluie. L'apéro et le diner du samedi avec des mets de qualité fut un vrai délice, et le petit vin de Loire un régal. On reviendra avec grand plaisir. Toute ma sympathie à Jacques qui a pris du temps la veille et m'a donné de nombreux conseils pour régler mon planeur. D'un camion, j'ai maintenant une F1, et je vais devoir moi aussi faire des efforts pour progresser. Mais avec une machine performante, c'est tout de même plus facile. Jacques, soit remercié pour tes précieux conseils. | |
|
| |
philippe paul rooky
Nombre de messages : 33 Localisation : Quimper Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Cône perdu.... Lun 15 Mai 2023 - 12:10 | |
| Salut à tous! J ai égaré un cône vladimir de 32 blanc dans son emballage,dimanche à saint Martin le beau C était le long de la barrière côté parking. Ont peut rêver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT | |
| |
|
| |
| Week-end F5J en Touraine - Dimanche 7 mai au MACCT | |
|