| La Comtesse est partie | |
|
+14rudy LE MESLE Pierre Louis Nicolas Ridray jb verrier gebazin pizanti .t Alex Gouillon osegouin Guillaume CARA beraudo etienne gilles_by Dominique Rotteleur J'm BBR jesusf3k 18 participants |
Auteur | Message |
---|
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 9:12 | |
| Bonjour à tous , Catherine surnommée la comtesse depuis son aide précieuses lorsque j’étais « contest director » pendant le championnat d’Europe F3K de 2012 se battait contre un cancer du colon depuis presque un an, elle a traversé deux opérations lourdes et la dernière chimio a été très difficile. Elle s’est battue jusqu’au dernier moment de toute ses forces mais son corps était épuisé et sans ressources Elle s'est éteinte dans le calme vendredi après-midi entourée de son fils aîné,de son frère et de moi. Jérôme
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 9:34 | |
| Toutes condoléances Jérôme, je me souviendrai de la bonne humeur, des rires francs de Catherine et de ses coups de gueule tout aussi francs. Avec toute mon amitié. | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 11:58 | |
| Quelle triste et sidérante nouvelle ! Catherine de par son engagement bénévole auprès de toi notamment lors des concours inter à Romans-sur-Isère et du Championnat d’Europe à Chambley a participé à l’essor du F3K Français. Nous gardons que de très bons souvenirs de ces moments partagés. Nous te présentons, à toi et à tes proches, nos condoléances les plus attristées. Amicalement Maryse, Laure, Anthony, Dominique. | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 16:37 | |
| Ce n'est pas possible d'apprendre d'aussi tristes nouvelles Jojo et moi sommes de tout cœur avec toi pour surmonter ce terrible moment. Reçois toutes nos plus profondes et sincères condoléances. Amitiés. | |
|
| |
beraudo etienne rooky
Nombre de messages : 3 Localisation : menglon Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 16:59 | |
| Sincères condoléances Jérôme. Maintenant, le plus dur va être de vivre sans Catherine. Bon courage.
Etienne
| |
|
| |
Guillaume CARA pilote national
Nombre de messages : 109 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 19:13 | |
| Toutes mes condoléances Jérôme ainsi qu'à tes proches. Guillaume | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 19:31 | |
| Une bien mauvaise nouvelle, la Comtesse nous manquera ! Que de bons souvenirs du concours de Romans-sur-Isère. Toutes mes condoléances Jérôme. Olivier | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 20:39 | |
| Quelle triste nouvelle ...! Jérôme, je te présente toutes mes condoléances. Courage Jérôme !
| |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 21:06 | |
| C’est une bien triste nouvelle, Jérôme, je te présente mes sincères condoléance pour toi et tous les tiens | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Dim 9 Oct 2022 - 22:55 | |
| Tristesse aussi, même si aucun mot ne peut consoler. Je repense à des conversations, des rires, et à toi Jérôme.
Gérard | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Lun 10 Oct 2022 - 10:48 | |
| Jérôme
Toutes mes condoléances, je suis infiniment triste. Je connais les chemins par lesquels vous êtes passés comme beaucoup (trop) ici...
Je me souviens de nos concours partout en France et parfois en Europe. Des bons moments sur le terrain de Romans mais aussi de cette soirée impromptue au restaurant lors d'un départ en Croatie.
Je t'embrasse, Antoine aussi et toute ta famille
jb
| |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Lun 10 Oct 2022 - 11:17 | |
| Sale nouvelle, triste et injuste. Courage Jérôme. | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Lun 10 Oct 2022 - 11:50 | |
| C'est une bien triste nouvelle. Connaissant le parcours difficile de quelqu'un ayant perdu un proche, très proche, je te présente toutes mes condoléances, que le courage et force soient avec toi. Courage Jérôme ! | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Lun 10 Oct 2022 - 17:01 | |
| Aïe, merde...
je ne me suis pas connecté depuis des lustres et la première brève que je lis est celle là.
j'avais déjà compris au titre du post en survolant les "non lus".
Avec Anne on est de tout coeur avec vous. Maintenant qu'on est revenu "près" n'hésites pas si on peut faire quelque chose.
A bientot
rudy | |
|
| |
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Lun 10 Oct 2022 - 19:04 | |
| Toutes nos condoléances Jérôme. Nous sommes de tout cœur avec toi et ton entourage.
Nous avions rencontré pour la première fois Catherine à la première coupe de France à Châteaudun en 2014. Je me souviens de Catherine quand elle m'avait dit que le F5J c'était assez fun et pas assez vivant pour elle. Malheureusement je n'aurai pas eu le temps de la convaincre du contraire...
Bon courage Jérôme !
Adrien et la famille Gallet
| |
|
| |
jeremy andré pilote d'or
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Lun 10 Oct 2022 - 19:18 | |
| Bien triste nouvelle toutes mes condoléances jérome ainsi qu'à la famille ... Jérem | |
|
| |
c.axl Pilote pro
Nombre de messages : 311 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Mar 11 Oct 2022 - 12:38 | |
| Toutes mes condoléances Au plaisir de te revoir
Axel | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La Comtesse est partie Mar 11 Oct 2022 - 17:10 | |
| Merde... merde... Bien triste nouvelle, que de bons souvenirs du concours de Romans et de votre accueil. Je te présente toutes mes condoléances Jérôme. Michel de la tripoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Comtesse est partie | |
| |
|
| |
| La Comtesse est partie | |
|