F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines

Aller en bas 
AuteurMessage
delzenne
pilote national
pilote national
delzenne


Nombre de messages : 196
Age : 66
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 14/09/2008

Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines Empty
MessageSujet: Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines   Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022, 10:47

vous
Je vends un planeur de chez Blues airlines…Blue generation version plus(renforcé carbone)..
Bplaneur de 4.30m et 96 dm de surface…HQ 2,12 évolutif en 2./9
Je le vends complet avec tout le matériel…moteur hacker c50 réducte 1800 What’s de puissance en 5 elts et hélice 18/10 GM.
Contrôleur 120 A ,4 servos 8kgs,2 hitec fuselage,hélice GM 18/10 cône alu 35 diamètre..le planeur est entoilé complètement en Orastic scale de chez Oracover…
Reste montage des servos d,ailes ..je donne le câblage évidement .clef d,aile 16 mm carbone…ceux qui connaissaient blues airline n,ont aucun doute sur les qualités de vol…planeur équivalent au Vortex Tangent ou au Condor..
Voilà n,éditez pas a me contacter au cas où…a prendre hélas région Nord…près de Tournai car impossible à envoyer…
Prix 700 euros…plus que raisonnable…
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
delzenne
pilote national
pilote national
delzenne


Nombre de messages : 196
Age : 66
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 14/09/2008

Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines Empty
MessageSujet: Re: Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines   Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022, 10:49

Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines 4be77910
Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines 75081210
Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines 1f80f010
delzenne a écrit:
vous
Je vends un planeur de chez Blues airlines…Blue generation version plus(renforcé carbone)..
Bplaneur de 4.30m et 96 dm de surface…HQ 2,12 évolutif en 2./9
Je le vends complet avec tout le matériel…moteur hacker c50 réducte 1800 What’s de puissance en 5 elts et hélice 18/10 GM.
Contrôleur 120 A ,4 servos 8kgs,2 hitec fuselage,hélice GM 18/10  cône alu 35 diamètre..le planeur est entoilé complètement en Orastic scale de chez Oracover…
Reste montage des servos d,ailes ..je donne le câblage évidement .clef d,aile 16 mm carbone…ceux qui connaissaient blues airline n,ont aucun doute sur les qualités de vol…planeur équivalent au Vortex Tangent ou au Condor..
Voilà n,éditez pas a me contacter au cas où…a prendre hélas région Nord…près de Tournai car impossible à envoyer…
Prix 700 euros…plus que raisonnable…
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
delzenne
pilote national
pilote national
delzenne


Nombre de messages : 196
Age : 66
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 14/09/2008

Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines Empty
MessageSujet: Re: Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines   Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022, 11:28

Bonjour à vous
Je vends un planeur de chez Blues airlines…Blue generation version plus(renforcé carbone)..envergure 4.30m
Bplaneur de 4.30m et 96 dm de surface…HQ 2,12 évolutif en 2./9
Je le vends complet avec tout le matériel…moteur hacker c50 réducte 1800 What’s de puissance en 5 elts et hélice 18/10 GM.
Contrôleur 120 A ,4 servos 8kgs,2 hitec fuselage,hélice GM 18/10  cône alu 35 diamètre..le planeur est entoilé complètement en Orastic scale de chez Oracover…
Reste montage des servos d,ailes ..je donne le câblage évidement .clef d,aile 16 mm carbone…ceux qui connaissaient blues airline n,ont aucun doute sur les qualités de vol…planeur équivalent au Vortex Tangent ou au Condor..
Voilà n,éditez pas a me contacter au cas où…a prendre hélas région Nord…près de Tournai car impossible à envoyer…
Prix 700 euros…plus que raisonnable…
Bien à vous
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines Empty
MessageSujet: Re: Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines   Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planeur Blue generation plus de chez Blues airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche planeur AS22 de chez MAP
» Blue generation plus
» VENDU Vends Planeur F5J Kappa 35 de chez Eroplan
» recherche planeur tout fibre ancienne génération
» Recherche planeur ORCA -eVo electro ce chez AER-o-tec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: