Bonjour,
Vends kit non monté état neuf ANTARES acheté directement chez le fabricant BAUDIS MODEL version HM Double Carbon avec pylône et train rentrant posé par Baudis. Décoration blanc et rouge ;ligne rouge sur l'extrados et winglets. Housses ailes, empennage + fuselage compris. Pylône K 15X version A de JK Mechaniken installé avec les trappes découpées par BAUDIS. Un servo installé HS 7955TG 180° permet l'ouverture ou fermeture, compris le moteur brushless 330.15.17/8pôles avec réduVteur Reisenauer Edition super Chief 6.1.Helice repliable carbone 18x12.5 plus sytème de fermeture pour rentrer dans les trappes. Controleur YGE 90A jamais soudé ni fait tourné le moteur, le tout neuf dans emballage.
6 servos type DS3288BBMG ont été installés avec système RDS par Baudis. Aucun jeu. Reste à faire l'installation des servos (non fourni) d'aérofrein dérive et profondeur et celui du train rentrant. Je fourni également en plus le module neuf électronique de SM Modellebau qui permet de séquencer et coordonner l'ouverture et fermeture avec les trappes. pour indication prix du kit chez le fabricant Baudis sans le transport est de 8800E je vends le tout pour 6500E . Pas d'envoi à prendre sur place en région de Lyon ou suivant votre trajet je peux parcourir un bout pour venir à votre rencontre.
Pour les photos la moindre que j'ai faits 7mo mais je peux sur demande je vais vous les faire passer via we transfert.
curieux s'abstenir ou allez sur le site de baudis pour voir déjà ce planeur
Bien cordialement
Sébastien