Thierry MARTIN pilote d'or
Nombre de messages : 394 Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Recherche pièce pour Tempus Mer 29 Juil - 10:51 | |
| J'ai cassé mon Tempus. Après 2 ou 3 vols, perruque au treuil, desemmêlage, et on relance le modèle réception éteinte..... Résultat: Fuselage broyé, stabilisateur en pièce, et clé d'aile cassé. C'est pourquoi, si l'un d'entre vous possède ces pièces, je serais intéressé. Amicalement Thierry | |
|
djabmal pilote amateur
Nombre de messages : 86 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: tempus Dim 11 Oct - 13:43 | |
| - Thierry MARTIN a écrit:
- J'ai cassé mon Tempus.
Après 2 ou 3 vols, perruque au treuil, desemmêlage, et on relance le modèle réception éteinte..... Résultat: Fuselage broyé, stabilisateur en pièce, et clé d'aile cassé.
C'est pourquoi, si l'un d'entre vous possède ces pièces, je serais intéressé.
Amicalement
Thierry Bonjour si vous voulez vous debarasser des pieces de votre tempus je suis peut etre preneur suivant l'etat md | |
|
fred hours pilote national
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : briancon Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Dim 11 Oct - 17:48 | |
| salut je croit bien que j'ai une clés d'aile de tempus elle est ronde et a du diedre ??? donne moi le diametre que je te confirme ça et je te la file ss pb a+ fred | |
|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Dim 11 Oct - 17:57 | |
| de mémoire, il y a 2 version de clé d'aile : une clé en D12 et une en D14... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
Thierry MARTIN pilote d'or
Nombre de messages : 394 Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Dim 11 Oct - 19:12 | |
| Super nouvelle !! C'est effectivement une clé de 14 mm de diamètre (bravo Laurent) et le dièdre est inclus dans la clé. merci Fred. je passe en mp | |
|
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : briancon Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Lun 12 Oct - 5:41 | |
| salut je descent sur marseille ce matin ,si tu a le moyen de me retrouver je te la donne... je passe en mail perso pour les details a+ fred | |
|
| Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Lun 12 Oct - 18:34 | |
| salut j'ai n'est pas fait gaffe que le deuxieme mail n'etait pas de toi( pour marseille) faut que j'arrete de boire a+ fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus | |
| |
|