| Planeur f5j Art hobby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delzenne Pilote pro
Nombre de messages : 201 Age : 67 Localisation : tournai belgique Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Planeur f5j Art hobby Lun 09 Mai 2022, 08:16 | |
| Bonjour Je vend un planeur Art hobby silent électrique 3-40m Exellent état Fuselage différent avec plus grand bras de levier….vole vraiment bien… Équipe en servos de qualités et moteur neuf. Prix 350 euros plus que justifié… Région tournai près de Lille et Valenciennes. Envoi possible éventuellement. Bien à vous Nic Photos sur demande
Dernière édition par delzenne le Lun 09 Mai 2022, 08:26, édité 2 fois | |
|
| |
delzenne Pilote pro
Nombre de messages : 201 Age : 67 Localisation : tournai belgique Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
JMMONTI pilote amateur
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : España Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Planeur f5j Art hobby Lun 09 Mai 2022, 11:46 | |
| Salut. je t'envoie un message privé | |
|
| |
Daniel N. rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : Blennes 77940 Date d'inscription : 09/05/2022
| Sujet: Re: Planeur f5j Art hobby Lun 09 Mai 2022, 12:10 | |
| - delzenne a écrit:
- delzenne a écrit:
- Bonjour
Je vend un planeur Art hobby silent électrique 3-40m Exellent état Fuselage différent avec plus grand bras de levier….vole vraiment bien…
Équipe en servos de qualités et moteur neuf. Prix 350 euros plus que justifié… Région tournai près de Lille et Valenciennes. Envoi possible éventuellement. Bien à vous Nic Bonjour, Je souhaite connaitre le poids du planeur, le prix est en effet très attractif! Joignable au 06 63 42 76 70 sms ou appel. J’évolue au GAM avec Daniel Rabiant son président et je prospecte pour un ami. Bien cordialement, Daniel | |
|
| |
delzenne Pilote pro
| Sujet: Planeur f5j Art hobby Lun 09 Mai 2022, 12:41 | |
| Bonjour Suite aux demandes…le nouveau fuselage plus fin et plus long avait été acheté en Allemagne. Le planeur doit peser environ 1-4kg en ordre de vol..en 3 elts évidemment Hélice Gm en 14/7 Régulateur 60 Amp Le planeur en l,état revient à plus ou moins 750E… Il vole de façon parfaite..servos robbe fuselage et king Max aile 8mm. Accus 3 elts 1100 Hyperion 70C..planeur jamais cassé …très peu de vols..cause achat grand planeur… Bien à vous | |
|
| |
guillaume60 rooky
Nombre de messages : 15 Localisation : Senlis 60 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Planeur f5j Art hobby Ven 17 Juin 2022, 16:59 | |
| Bonsoir Il m'interesse bien. comment pouvons nous faire ? puis je vous appeler pour en parler ?
Cordialement
Guillaume 06 86 26 29 81 | |
|
| |
Denos alain rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : Domaine en Dardé 81110 massaguel Date d'inscription : 19/05/2023
| Sujet: Re: Planeur f5j Art hobby Sam 20 Mai 2023, 22:22 | |
| Bonjour , votre planeur F5J silent est-il toujours en vente merci pour votre réponse à bientôt. | |
|
| |
Jan Kusmierczyk rooky
Nombre de messages : 3 Localisation : Corent Date d'inscription : 25/09/2022
| Sujet: Re: Planeur f5j Art hobby Sam 27 Mai 2023, 03:35 | |
| Bonjour, Votre planeur est il toujours disponible ? Merci et bonne journée Jan
| |
|
| |
JMMONTI pilote amateur
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : España Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Planeur F5J Art Hobby Lun 10 Juil 2023, 15:52 | |
| Bonsoir.
Le planeur a été acheté par moi l'année dernière et pour des raisons de temps, il n'a pas pu voler. Le modèle a été démonté pour révision et améliorations, mais il n'a pas été remonté, il n'est donc pas en ordre de vol. Les ailes ont été nettoyées de la décoration inférieure (vinyle rose) et revues avec du papier de verre pour l'apprêt, les servos ont été démontés puisqu'ils étaient collés et j'avais prévu de les monter dans le cadre. Le fuselage a été évidé pour le déplacement des servos et le changement de couleur (je préfère le blanc). L'empennage de queue a également été démonté pour le ponçage de surface puisqu'il était fibré et la fibre a été enlevée. Une amélioration de la fixation de la dérive au fuselage était également prévue.
L'électronique est entretenue avec les éléments suivants qui sont ceux qu'elle a apportés lors de mon achat : Moteur Dualsky...............XM3844EG-12 Servos..................2 x DS1906B......2 x BMS116HV......2 x Futaba (je ne me souviens plus du modèle mais ils sont de taille mini numérique sans palmes. Ils ont été coupés). Onduleur..........60 ampères HobbyWing Piles........... Non incluses. Ils étaient déséquilibrés et quelque peu gonflés.
Le modèle est exempt de bosses et le travail acharné est fait. Ce n'est qu'une question de quelques jours de travail supplémentaires pour le mettre en état de voler. Je le vends au même prix que je l'ai acheté, 370€ port compris pour l'Europe.
Salutations José Miguel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planeur f5j Art hobby | |
| |
|
| |
| Planeur f5j Art hobby | |
|