Christian63 pilote amateur
Nombre de messages : 77 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: fichiers impossible... Jeu 28 Avr - 9:58 | |
| Bonjour, Je ne peux pas inserer de fichers...même en respectant la taille maxi ll me dit que j'ai dépassé mes possibilités de stockage (or je ne pense avoir aucun stockage...) a l'aide !!!!! merci | |
|
pierregrenet rooky
Nombre de messages : 14 Age : 78 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: publier des photos Jeu 28 Avr - 16:20 | |
| J'ai déposé à l'instant un message avec trois photos et ni le message et les photos n'apparaissent Christian on n'aura pas de bonnes notes et redoubler à nos âges!!! | |
|
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Jeti Ven 29 Avr - 8:43 | |
| - Christian63 a écrit:
- Bonjour,
Je ne peux pas inserer de fichers...même en respectant la taille maxi ll me dit que j'ai dépassé mes possibilités de stockage (or je ne pense avoir aucun stockage...) a l'aide !!!!! merci A vendre JETI | |
|
Christian63 pilote amateur
Nombre de messages : 77 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: fichiers impossible... Ven 29 Avr - 13:58 | |
| - Lara Micchel a écrit:
- Christian63 a écrit:
- Bonjour,
Je ne peux pas inserer de fichers...même en respectant la taille maxi ll me dit que j'ai dépassé mes possibilités de stockage (or je ne pense avoir aucun stockage...) a l'aide !!!!! merci A vendre JETI
la...tu m'aides vraiment !!! tu décris très bien les taches a faire...merci Michel ! | |
|
pierregrenet rooky
Nombre de messages : 14 Age : 78 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: fichiers impossible... Ven 29 Avr - 16:52 | |
| Bonjour Michel Je connais un jeune pas très riche qui cherche une radio. quel âge a t elle? et quel est le prix?. Pierre | |
|
Robert-67 pilote d'or
Nombre de messages : 483 Localisation : 67 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: fichiers impossible... Ven 29 Avr - 19:06 | |
| - Christian63 a écrit:
- Bonjour,
Je ne peux pas inserer de fichers...même en respectant la taille maxi ll me dit que j'ai dépassé mes possibilités de stockage (or je ne pense avoir aucun stockage...) a l'aide !!!!! merci C'est vrai, je n'ai pas bien compris le système (bien que j'ai l'habitude du web), pendant un certain temps les balises [img] fonctionnaient, maintenant ce n'est plus le cas. Mes anciens posts avec images ont perdu leurs images, etc ... Le webmestre pourrait il nous faire un petit briefing ? merci d'avance ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fichiers impossible... | |
| |
|