Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous présenter l'aboutissement d'un projet et ma petite entreprise dans le monde de l'Aéromodélisme:
RC-Electro Modèles Services Je viens de me lancer dans cette aventure car j'en ai depuis longtemps eu l'envie et aussi pour faire suite à l'arrêt de l'activité en fin d'année dernière de GUINDEUIL Electro Modellbau, qui pour les pratiquants du vol électrique depuis longtemps était l'un des principaux revendeurs de matériel électrique haut de gamme sur internet.
Vous trouverez sur mon site de vente et dans mon catalogue, le matériel nécessaire pour le vol électrique, pour le F5J, le F5B, le F5K et pour aussi pour le planeur RC en général, ainsi que pour équipé vos modèles. Mais également des modèles de F5J et bientôt d'autres ............
Je propose aussi des services liés, tel que le calculs de motorisations, la recherche de set de motorisations ou le montage complet de vos modèles.
Voici le lien vers mon site:
https://rc-electromodeles.go.yo.frEt l’adresse ou écrire pour tous renseignements:
contact@rc-electromodeles.go.yo.frCeci étant tout nouveau, je n'ai encore pas tous les éléments de tous mes fournisseurs pour établir mes prix, mais cela va se faire au fur et à mesure.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des tarifs sur des produits particuliers, je ferai tout mon possible pour vous répondre.
Merci et bon vols.
STEPHANE