| VENDU Short Ascot tout neuf | |
|
+5Lascombes Cédric Jean-Philippe Krust Guillaume31 frederic vandriessche LaurentP 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 11:40 | |
| Suite à une réception début septembre d'un 2ème target, je vends mon Short Ascot qui n'a jamais été monté. C'est la version double carbone dans le DBox, avec les housses et 2 paire de stab (1 fibre + 1 carbone). Vous pouvez voir les photos sur ce même forum: http://www.f3news.fr/les-news-du-matriel-f3b-f4/du-nouveau-le-short-ascot-f3b-t361-30.htmUn planeur neuf sans délai pour 1000euros. Je peux aussi vous vendre les servos que j'avais prévu de monter (Futaba S3150 pour les ailes et S3155 pour le fuselage). J'ai aussi les cadres Servorahmen pour les servos d'ailes pour Futaba S3150.
Dernière édition par LaurentP le Mar 21 Juil 2009 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 13:00 | |
| salut laurent ton planeur m'interesse, je t'ai envoyé un MP pour mon adresse email A plus | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 13:10 | |
| Laurent, à mon avis, si tu veux séparer, JP Krust pourrait être intéressé par 1 des 2 stabs car il s'agit des derniers (et en plus déco identique à son modèle ) Guillaume | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 13:25 | |
| salut, Merci d'avoir pensé a moi, mais comme je commande un nouveau model en fin d'année je ne souhaite plus modifier mon shorty, a+ Jean-Philippe | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 14:07 | |
| - Jean-Philippe Krust a écrit:
- mais comme je commande un nouveau model en fin d'année je ne souhaite plus modifier mon shorty
tu as l'embarras du choix avec tous les modèles sortis récemment Concernant le Shorty de Laurent, je précise que c'est une version exclusive puisqu'elle est optimisée (= plus légère que les modèles livrés habituellement) et que VV n'accepte généralement pas de faire le DBox en double carbone...cette version n'existe pas au "catalogue" Guillaume | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 14:17 | |
| Merci Guillaume pour ces précisions. | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 14:50 | |
| VENDU sur F3News en moins de 3 heures avec les servos et les cadres!!!
Frédéric va pouvoir faire chauffer le fer à souder les accus!!!
Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 14:58 | |
| - Guillaume Bourély a écrit:
- Jean-Philippe Krust a écrit:
- mais comme je commande un nouveau model en fin d'année je ne souhaite plus modifier mon shorty
tu as l'embarras du choix avec tous les modèles sortis récemment
Guillaume oui c'est clair, et c'est pas evident de choisir le bon.... plusieurs ont l'air performant, d'autre on sait pas encore... a trouver aussi le modèle correspondant a mon pilotage.... pas evident a choisir quand on ne peut pas se permettre d'investir dans plusieurs modeles. | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 15:18 | |
| oui va falloir ressortir le fer à souder effectivement et se remettre aux réglages ensuite si vous avez des infos d'ailleurs sur ce modèle, je suis preneur; avec les nombreux utiilisateurs de short ascot ca ne sera pas difficlie à trouver ! | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 15:40 | |
| salut fred je suis sencé filer mes reglage a boris pour la fin de semaine je te mes en copie CED | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 15:52 | |
| D'ailleurs, si ça pouvait être avent vendredi, ça serait sympa, après je n'aurai pas d'accès internet pendant 3 semaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 15:54 | |
| ok boris je te fait sa demain. CED | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 16:01 | |
| heu.... Cedric, tu pourrais pas me mettre en copie? 'rci, JP | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 16:05 | |
| Merci par avance cédric | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 16:10 | |
| Salut Fred, Surpris que tu n'ai pas attendu le Crossfire2 ou le dingo ???? Mais ça va bien un Short Ascot aussi.......... | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 21:12 | |
| Bon, à part ça, même si je ne sais pas encore si je suis vendeur, j'ai le même que Laurent en tout monté et je vais avoir trop de machines... si mon shorty interesse quelqu'un, il n'a plus qu'à me décider à lui vendre ... Equipé Airtronics et JR rapides pour dérive et profondeur ... Moins de trois scéances de vol (pas le temps) autour de 1200 avec housses et ballasts, je pourrais me laisser tenter ... Sinon, je veux bien tes règlages au treuil Cédric car je n'arrive toujours pas à bien faire mal aux fils ! | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mar 21 Juil 2009 - 23:23 | |
| - stefmog a écrit:
- Salut Fred,
Surpris que tu n'ai pas attendu le Crossfire2 ou le dingo ???? Mais ça va bien un Short Ascot aussi.......... Je me permet de repondre pour moi et fred: Je ne pense pas que Fred et moi soyons capable de trouver une différence entre un short ascot , un ceres lift, un diavolo, ou un crossfire 2, on verra ça quand on attaquera les quinze secondes, faut pas rêver...... Toutes ces machines sont au top. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mer 22 Juil 2009 - 7:59 | |
| Salut Jérome, Oui, mais bon à choisir je préfère une machine plus moderne ( profil, allongement, structure, etc....) je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je vol encore mieux aujourd'hui avec le New sting que le CrossEvo mais en potentiel, je pense qu'il n'y a pas photo...... Par contre entre un diavolo et un Ceres Lift, il y a une différence que tu devrait vite noter.......... de quelques mètres en sortie de Zoom Maintenant pour ce qui est du Short Ascot, c'est un très bon modèle, assez facile je pense et magnifiquement construit, reste le fait évoqué par nombreux pilotes qu'il est plus difficile de monter trés haut au treuil, mais bon moi je n'arrive pas encore à monter le Cross Evo trés haut non plus Voilà, juste que je pensais que Fred choisirai le Crossfire 2 *PS : Fred voulait un second modèle pour les CDF rapidement peut-etre ??? A+ pour un entrainement à MAntoçche si vous etes partant !! STEPHANE | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mer 22 Juil 2009 - 11:49 | |
| Peut-être quelques metres au zoom, mais ca ne m'empêchera pas de faire des vitesses plus rapide avec le diavolo je pense. Au fait, tu la vu voler où le diavolo?????? | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mer 22 Juil 2009 - 13:21 | |
| Je ne suis pas franchement d'accord avec toi Stéphane. Il ne montait pas parce qu'on ne "voulait" pas le faire monter (Sylvain ne veut toujours pas )...en ce qui me concerne,j'ai mis du temps à jouer avec les règlages. Ça fait un moment qu'on a trouvé les bons règlages et si tu as vu mes graphs,c'est loin d'être ridicule...tout ça n'était que des on-dit Guillaume
Dernière édition par Guillaume Bourély le Mer 22 Juil 2009 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mer 22 Juil 2009 - 13:24 | |
| Perso j'avoue avoir toujours un peu de mal.... J'ai testé tes reglages J'ai le CG et le crochet a 105mm Je dirais pas que je monte pas bien mais moins que le ceres a mon frere... JP | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mer 22 Juil 2009 - 13:37 | |
| Jérome, Non je ne l'ai jamais vu voler , j'ai eu des échos de Sylvain et lu quelques trucs sur les sites de f3b ( Les allemands l'ont rapidement mis de coté pour ses raisons) Guillaume, Je parlais surtout du Diavolo ( pas du Short Ascot) même si JPk et Sylvain ne semblent pas convaincu.....? moi j'ai vu voler le Short, j'ai vu tes graphs et je pense effectivement que ce modèle doit monter surtout avec son profil, sa surface et sa finesse............. rien qui déconne sur son design Voilà, on sais bien qu'il faut au minimum une bonne saison pour règler un F3b au treuil et en tirer le potentiel, A+ STEPHANE | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mer 22 Juil 2009 - 14:50 | |
| Pour ceux qui voulais mes reglage et dont je n'est pas l'adresse. Les reglage de l'ascot sont la : Enfin c'est une éboche il faut que je taffe encort un peu dessus histoire de regler ma 2eme phases de treuillage et la durée car la sa crain. CED | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf Mer 22 Juil 2009 - 15:28 | |
| salut Cédric, merci pour le tableau en gros c'est se que j'ai, uniquement le centrage est différent, je ne le trouve pas méchant meme 3mm derriere (105 pour moi et 102 pour toi) pour le reste c'est quasi identique. je vais continuer mes reglages... enfin... dès qu'il fera beau... a+ JPK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU Short Ascot tout neuf | |
| |
|
| |
| VENDU Short Ascot tout neuf | |
|