Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Radical en mongolfière Mer 15 Juil 2009, 11:20 | |
| Sympa ça Fabrice,
Raconte un peu comment tu as fait... et l'attero ça se passe comment ? | |
|
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Radical en mongolfière Mer 15 Juil 2009, 11:47 | |
| Magnifique ! La montgolfière descend plus vite que le radical alors ? _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Radical en mongolfière Jeu 16 Juil 2009, 19:13 | |
| Le Radical est monté à 400m avec la mongolfière (et ses 3 passagers) mais moi j'étais au sol. Donc rien de compliqué mais c'était beau et rigolo :-) Depuis le ballon c'est trop risqué (sauf dans le desert) avec un planeur et trop dangereux pour la toile de spie avec un avion ou motoplaneur en cas de pepin radio par exemple... Le vol dans la nacelle c'est fait dans un second temps, sans le planeur, pour le plaisir. Le bruit des bruleurs est impressionnant et encore ce n'est qu'une petite mongolfière (env. 2500 m3). Mon pote en à une qui peut transporter 9 personnes et dont le ballon contient 5000 m3 ! De quoi emporter un planeur grandeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radical en mongolfière | |
| |
|