| Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre | |
|
+26Alex Gouillon b wilmot Thierry_Wilmot Christian Landolfi Daniel Sacquet csimonneaud P FRANCONVILLE Raphael Boutet stefmog LOUBIER Jacques gilles_by Jerome THION Gérard Violon Sellier André Pierre Dormoy PatrickM CHANSARD H Rémi L. pizanti .t Binet Jean-Philippe Christophe Rocourt JPHJAILLAIS dameme.alain Alexandre de vulpian PRZYSIECKI Bernard RABIANT Daniel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RABIANT Daniel Pilote pro
Nombre de messages : 261 Age : 77 Localisation : Joigny Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Ven 8 Oct - 19:18 | |
| Si possible, pensez a prévoir la monnaie : rappel 8 euros pour les adultes et 2 euros pour les juniors ( pour faire un compte rond avec le papa).
Les tickets de vol seront donnés en même que le paiement de l'inscription et du contrôle Pass sanitaire.
à Dimanche ou demain pour ceux qui seront déjà arrivées. | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Ven 8 Oct - 23:16 | |
| hello daniel, y a til un barbecue pour dimanche midi ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 77 Localisation : Joigny Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Ven 8 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Sam 9 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Sam 9 Oct - 9:39 | |
| Bonjour Daniel,
Après avoir vu le plan du terrain sur google map et le fait qu’il y avait de l’eau pas loin… je voulais savoir s ‘il était possible d’autoriser la remise en marche du moteur…. Pour sauver le modèle de l’eau….
Autre petite demande, à tous les concurrents, mon fiston Mathys a 11 ans et va faire son premier concours… je pense que comme tout papa, je ne serai pas forcément son meilleur coach… si vous avez un peu de calme pour le coacher et lui faire découvrir cette belle catégorie je serai preneur….
Merci d’avance.
Rémi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Sam 9 Oct - 10:05 | |
| Non pas de remise du moteur.
Ne t'affole pas avec l'eau, il y a des arbres autour qui t'obligeront à revenir à hauteur. il suffit de ne pas prendre de risque et d'éviter la collision. Et collision , moteur ou pas , c'est pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Dim 10 Oct - 21:23 | |
| Arrivée ce matin à 8h au terrain, mais le brouillard nous avait devancé. En attendant qu'il ce dissipe tout le monde était au café et a bien discuté. Mais la brume était bien épaisse et nous avons compris que la matinée continuerait avec le café. à 11h15 l'apéro est servi, suivi du repas. 13h le soleil est arrivé et le concours peut débuter. 4 manches ont été réalisée avec un beau ciel bleu et des belles ascendances. Bien content d'avoir sauvé l'après midi. | |
|
| |
dameme.alain pilote d'or
Nombre de messages : 531 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Dim 10 Oct - 22:52 | |
| merci daniel c'était vraiment super peut on avoir les résultats manches par manche stp? merci PS : le pain d'épice est délicieux, ne serait ce que pour essayer de retrouver le planeur A+ | |
|
| |
PRZYSIECKI Bernard pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Lun 11 Oct - 0:39 | |
| Merci Daniel et ton équipe pour l'organisation. Super week end ensoleillé ........ que les après midis !!!! avec de belles ascendances et aussi de petites ascendances qui nous ont fait piloté finement. A bientôt On reviendra | |
|
| |
Daniel Sacquet rooky
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Lun 11 Oct - 7:09 | |
| Merci à tous pour ce sympathique concours. Je reviendrai (avec un firmware alti à jour ). A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Lun 11 Oct - 7:13 | |
| - dameme.alain a écrit:
- merci daniel
c'était vraiment super peut on avoir les résultats manches par manche stp? merci PS : le pain d'épice est délicieux, ne serait ce que pour essayer de retrouver le planeur A+ J'ai donné le fichier à Gérard VIOLON pour la mise à jour du classement national. Je lui ai demander de mettre tout le détail sur le forum. il va les mettre aujourd'hui. | |
|
| |
dameme.alain pilote d'or
Nombre de messages : 531 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Lun 11 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
Gérard Violon pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : chevreuse 78 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Lun 11 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Lun 11 Oct - 20:53 | |
| bonjour Daniel et toute l'équipe du Gam comme à l'habitude un concours parfait, merci à vous pour votre organisation et votre gentillesse. et comme à l'habitude je reviendrai aux prochains | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Lun 11 Oct - 22:11 | |
| Daniel, Merci pour l'organisation de ce concours sympatique et bien relevé au niveau pilotes et ce malgré le brouillard tenace du matin. la météo du début d'aprés-midi était sympa et assez facile, le fin d'aprés midi un peu plus compliqué.... bien content de revoir les copains du F5J et aussi Helmut avec qui j'ai pu échanger un peu et recevoir quelques judicieux conseils. A bientôt et bonne fin de saison. STEPHANE | |
|
| |
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Mar 12 Oct - 5:36 | |
| Merci Daniel et l'équipe du GAM pour nous avoir organiser ce concours de fin de saison. Et je confirme, il est très bon le pain d'épice !
à +
| |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Mar 12 Oct - 7:09 | |
| Merci a Daniel et son équipe pour ce sympathique concours. A l'année prochaine Rv Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Mar 12 Oct - 7:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Mar 12 Oct - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Mar 12 Oct - 7:39 | |
| | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Mar 12 Oct - 16:23 | |
| Merci Daniel et à toute l'équipe du GAM pour ce concours de fin de saison, toujours aussi intéressant. On a eu du temps pour discuter avec les copains, avant de passer tout de même 4 manches...
Et je suis d'accord avec Philippe, il est très bon le pain d'épice !
Bien évidemment, je reviendrai A bientôt | |
|
| |
dameme.alain pilote d'or
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Lun 18 Oct - 20:07 | |
| bonsoir, le SENSE de Martine a été retrouvé et quasiment intacte malgré autour du point de chute des lignes électriques et téléphoniques partout, dans le jardin d'une villa, à 5 mètres de la piscine cernée par des arbres, 655 m du point d'envol. heureux dénouement A+ | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Lun 18 Oct - 22:35 | |
| - dameme.alain a écrit:
- bonsoir,
le SENSE de Martine a été retrouvé et quasiment intacte malgré autour du point de chute des lignes électriques et téléphoniques partout, dans le jardin d'une villa, à 5 mètres de la piscine cernée par des arbres, 655 m du point d'envol. heureux dénouement A+ C'est vraiment une bonne nouvelle. Je suis content pour Martine. Comme quoi ça peut arriver | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Mar 19 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
Pierre Dormoy pilote national
Nombre de messages : 120 Localisation : Etampes Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre Mar 19 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F5J à JOIGNY le 10 octobre | |