Guillaume CARA pilote national
Nombre de messages : 109 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: res dart 08.07.21 8:59 | |
| Bonjour, je partage avec vous ma dernière construction, la res Dart. Le kit est d'une qualité incroyable, mais il faut de l'attention pour construire léger, respecter le vrillage. Je pratique essentiellement du F3k. Je trouve le F3 res super de part sa simplicité, et comme j'aime construire, cela nous permet de monter des planeurs sympas. J'ai donc choisi un modèle original, une aile volante donc de 2 mètres correspondants aux exigences de la discipline. Il y a un sujet sur rc groups. Mon objectif n'est pas de faire de la compétition mais pourquoi pas un jour se retrouver avec quelques pratiquants de F3 res. Prochaine étape entoilage et j'espère bientôt les premiers vols. Guillaume | |
|
Frederic.M rooky
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Cahors Date d'inscription : 22/07/2020
| Sujet: Re: res dart 12.07.21 8:21 | |
| Superbe, Reste à voir le poids en ordre de vol. Les concours, non officiels à ce jour, sont très fun, tout le monde vole et s'amuse ! Tiens nous informé de la suite de ta construction. Fred | |
|
Nombre de messages : 109 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: Re: res dart 12.07.21 8:24 | |
| Au poids montré ne s'ajoutera que l'entoilage qui sera de l'oralight et le plomb de centrage. La suite bientôt | |
|
Guilhem B pilote national
Nombre de messages : 197 Localisation : Clermont-l'Hérault Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: res dart 13.07.21 18:31 | |
| Bonsoir,
Pour en avoir vu voler une sur notre terrain, c'est une merveille volante.
G. | |
|
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: dart res 26.07.21 18:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: res dart 28.10.21 11:09 | |
| Ca y est la DART a volé. Après quelques lancés pour les trims et finir de régler le centrage, j'ai pu faire quelques départs au sandow. L'aile a une belle présence en l'air et n'est pas passée inaperçue sur le terrain vue son originalité et ses qualités de vol. Ca tourne sur place, ça avance bien. Maintenant il faut régler encore peaufiner les réglages, mais déjà de belles après-midi à s'amuser ! | |
|