F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aile big mach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aile big mach Empty
MessageSujet: aile big mach   aile big mach Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:37

bonjour tout le monde, ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté et depuis il s'en est passé des choses!!! d'ailleur, j'ai cassé un panneau d'aile de mon bigmach et malheureusement le longeron en a pris pour son grade... je suis donc à la recherche d'une aile complète (trois panneaux) de bigmach. si celle la est fuchsia a l'intrados et blanche a l'extrados + saumons fuchsia, cela m'arrangerait, ca serait comme a l'origine. si quelqu'un a ca, qu'il me fasse signe. après, je suis ouvert a toutes les propositions d'ailles de bigmach possibles. de préférence sans servos.

sinon j'essairai de contacter Mr Girard (ce qui est maintenant quasi impossible) pour en faire une neuve...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

aile big mach Empty
MessageSujet: Re: aile big mach   aile big mach Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:13

Remi est sur le forum (voir post sur le Martinet), tu dois pouvoir le contacter par MP. Mais c'est clair qu'il doit avoir du boulot...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Invité
Invité




aile big mach Empty
MessageSujet: Re: aile big mach   aile big mach Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:20

ok merci du renseignement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 576
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

aile big mach Empty
MessageSujet: Re: aile big mach   aile big mach Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:46

Salut ,

Quelle est la partie HS ?
Pour ma part j'ai 2 oreilles OK et un tronçons central HS (traversé jusqu'au longeron aussi confused ) mais ce sont les vieilles versions moulées avant que CCM ait les moules ;

A+++

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aile big mach Empty
MessageSujet: Re: aile big mach   aile big mach Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:12

ben pour ma part, ce sont les paneaux extérieurs, le gauche est naze, le droit avait déjà pris un pet mais il est réparé. je serrai intéressé par ta proposition. contacte moi par MP.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aile big mach Empty
MessageSujet: Re: aile big mach   aile big mach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aile big mach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ccm big mach
» vds BIG MACH
» big mach
» Big mach CCM et flamino
» [VENDU] Vends Firework 4 - aile disser et aile carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: