F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[VENDU] remise en vente ailes neuves de Thermik Art Hobby

AuteurMessage
Emmanuel Elie
rooky

[VENDU] remise en vente ailes neuves de Thermik Art Hobby Empty
MessageSujet: [VENDU] remise en vente ailes neuves de Thermik Art Hobby   [VENDU] remise en vente ailes neuves de Thermik Art Hobby Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 18:11

edit: c'est parti via le bon coin en direction de Lyon.

Bonjour le Forum, j'avais acheté ces ailes sur le forum, mais suite à changement de projet, je m'en sépare sans les avoir utilisées.

N'ayant plus le prix que je les avais achetées, j'ai estimé à 50% de l'équivalent neuf. Le Thermik est un planeur remplacé depuis par l'Orion dans la gamme Art Hobby. Le plan de réalisation de l'Orion peut d'ailleurs s'appliquer. Absolument neuves, jamais manipulées autrement que pour les photos.

Annonce sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1980921317.htm

Magnifique fabrication sous presse, avec noyaux en polystyrène faible densité, longeron constitué d'une âme verticale en bois entre deux semelles en tissu carbone pour le tronçon central. Coffrage en peuplier noir qui permet une finition bois verni de très grande finesse. Les fourreaux de clé d'aile sont en fibre de verre fine déjà posés et alignés dans des renforts en bois joignant les coffrages. les clés sont en carbone. Les saumons sont pré poncés, les ailerons et emplacements de servos sont tracés mais non découpés et les passages de câble de servos sont préparés.

bref, c'est léger, bien construit, et idéal pour faire un redoutable traqueur de bulles avec de bonnes qualités de pénétration dans le vent.

Valeur neuf environ 180€. vendues 90€
[VENDU] remise en vente ailes neuves de Thermik Art Hobby 20210511
[VENDU] remise en vente ailes neuves de Thermik Art Hobby 20210512
[VENDU] remise en vente ailes neuves de Thermik Art Hobby 20210513
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] remise en vente ailes neuves de Thermik Art Hobby
Page 1 sur 1