| Jean-Yves PIC | |
|
+7marie-ange gilles_by jeremy andré Philippe Legrand M.Malabat Guilhem B Alex Gouillon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Jean-Yves PIC Dim 25 Avr 2021 - 18:10 | |
| Nous venons d'apprendre le décès de Jean-Yves vendredi 23, veille de son anniversaire, terrassé en peu de temps par ce maudit virus. Il aurait eu 70ans hier...
Jean-Yves avait rejoint la famille du F5J voici 3ans. Toujours disponible pour aider sur les concours, Jean-Yves était un copain d'agréable compagnie, qui volait pour le plaisir, et n'hésitait pas à parcourir de nombreux kilomètres depuis ses Ardennes, pour nous retrouver sur un concours de F5J, sans prétentions, juste pour le plaisir de retrouver les copains.
Jean-Yves est parti beaucoup trop jeune, bêtement frappé par cette maladie dont il se protégeait pourtant avec sérieux...
Nous te souhaitons un merveilleux dernier vol, Jean-Yves Alex
Dernière édition par Alex Gouillon le Dim 25 Avr 2021 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Guilhem B pilote national
Nombre de messages : 197 Localisation : Clermont-l'Hérault Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Jean-Yves PIC Dim 25 Avr 2021 - 19:59 | |
| Voilà une nouvelle bien attristante. C'était un homme fort simple et foncièrement gentil. Je me dis que j'ai eu de la chance de faire sa connaissance, même si c'était à de rares occasions. Mes condoléances à ses proches. GB. | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC Dim 25 Avr 2021 - 20:59 | |
| j'avais tissé des liens d'amitié avec Jean Yves. J'ai fais sa connaissance lors du CdeF F5j à Rochefort et nous étions toujours resté en contact par les réseaux sociaux. C'était un plaisir de nous retrouver lors des différentes compétitions. Jean Yves était quelqu'un de très attachant, toujours prêt à rendre service. Il va beaucoup nous manquer. Je suis très attristé par sa disparition et j'adresse à sa famille et ses proches mes plus sincères condoléances. Jean Yves, bon vol au delà des nuages que tu aimais tant côtoyer, et nul doute qu'une puissante ascendance va te propulser vers le paradis de planeuristes ou une place de choix te revient. Adieu mon ami. | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC Dim 25 Avr 2021 - 21:55 | |
| Aie!
Jean-Yves était quelqu'un qui sous une apparence un peu légère était doué d' une grande finesse et intelligence.
Tu manqueras au club de St Amand où tu venais le vendredi et repartais le lundi pour un concours du dimanche, car tu n'étais pas qu'accroché aux nuages, tu étais aussi profondément humain. Merci à toi de nous être croisés sur nos routes.
Nos plus profondes pensées à ses proches. | |
|
| |
jeremy andré pilote d'or
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC Dim 25 Avr 2021 - 23:36 | |
| C’est avec grande tristesse que j’ai vu la nouvelle sur Facebook Un super mec très gentils et tjr la au besoin... un peut maladroit en pilotage de temps en temps mais toujours volant avec un énorme sourire et plaisir !!! J’espère que ton dernier vol sera aussi bon que les moments passés ensemble sur le pré !!! | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC Lun 26 Avr 2021 - 15:20 | |
| Oh! Quelle triste nouvelle!!!!!!
Je me souviendrai toujours de Jean Yves comme un homme sympathique convivial toujours plein de bonne humeur et d'humilité. Il avait pris plaisir à rejoindre la grande famille du F5J et malgré les nombreux kilomètres il n'hésitait pas à sillonner les routes de France pour retrouver le temps d'un weekend ses partenaires de compétition.
RIP Jean Yves
| |
|
| |
marie-ange pilote national
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : france Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC Mar 27 Avr 2021 - 8:12 | |
| Bonjour
En effet bien triste nouvelle... Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille Bon courage
Amicalement Marie-ange Jacques et Jocelyne | |
|
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC Mar 27 Avr 2021 - 9:08 | |
| Bien triste nouvelle Je ne le connaissais qu'à travers FB, mais Jean-Yves me semblait quelqu'un de passionné et impliqué. Bon vol Jean-Yves ! Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Pierre | |
|
| |
jerome Bilke pilote d'or
Nombre de messages : 574 Localisation : macon Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC Mar 27 Avr 2021 - 10:36 | |
| Repose en paix | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC Mar 27 Avr 2021 - 10:48 | |
| Les rencontres sympathiques de concours a La Roche sur Yon seront de bons souvenirs.
Que tes planeurs continuent a tourner au dessus de nos tètes.
Sincères condoléances a sa famille.
Jacques | |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC Dim 2 Mai 2021 - 22:45 | |
| on avait échangé suite à sa participation au CDF F5j à Feillens...on lui avait fait parvenir un beau diplôme de participation ! Sincères condoléances à sa famille et beau dernier vol Jean-Yves !! snif !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Yves PIC | |
| |
|
| |
| Jean-Yves PIC | |
|