Bonjour Christian, j'ai confirmé ma participation au concours du 26 septembre par mail le 1er septembre. J'ai le pass sanitaire ainsi que ma femme, qui viendra avec moi. J'arriverai le samedi dans l'après-midi en Camping-car. La barrière sera-t'elle ouverte ? Peut-on rester sur le terrain pour passer la nuit ? (avec le camping car je suis complètement autonome) Je ne réserve pas de repas. A bientôt
Bernard PRZYSIECKI
Christian63 pilote amateur
Nombre de messages : 77 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 27/12/2014
La barrière sera-t'elle ouverte ? Peut-on rester sur le terrain pour passer la nuit ? (avec le camping car je suis complètement autonome) Je ne réserve pas de repas. A bientôt
Bernard PRZYSIECKI
OUI et OUI pas de pb
Sujet: liste des concurrents Ven 3 Sep 2021 - 8:53
Bonjour,
Encore une place et on ouvrira une liste d'attente...
Bonjour Christian Un Question sur GliderScore. Les annonces de la compétition des Martres De Veyre seront en Français ou en Anglais ? Merci de ta réponse André
Bonjour Christian Un Question sur GliderScore. Les annonces de la compétition des Martres De Veyre seront en Français ou en Anglais ? Merci de ta réponse André
J'ai regardé et il semble que ce soit "HORTENSE" french ...je ne connais pas ses mensurations ! est-ce que ça te convient ANDRE ?
J'ai regardé et il semble que ce soit "HORTENSE" french ...je ne connais pas ses mensurations ! est-ce que ça te convient ANDRE ?
Si ta copine Hortense est française c'est ok sinon je déclare forfait
Jerome39 Pilote pro
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 14/05/2013
J’ai failli faire une boulette mais Saint Jacquot qui veille sur les catégories planeurs m’a prévenu et j’ai supprimé le post. Donc rien de changé sinon que je vais tout faire pour bloquer le WE. Cdlt JPJ
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
Bonsoir merci de me desinscrire je ne pourrais pas être présent luc Gautier prend ma place des ailes silencieuses de balzac merci de prendre son inscription il mettra un petit message . Jerem