| Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick_59 rooky
Nombre de messages : 14 Localisation : Wattignies Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - Dim 28 Fév - 15:27 | |
| Bonjour , Je vends un planeur Omega de chez Aitech ( maison du planeur ). neuf jamais utilisé !!! pas de défauts par conséquent. Servo mini KST DS113MG (12g, 2.2kg.cm, 0.11sec/60°) ailerons volets profondeur direction. moteur protronik 2220 1100 hélices robbe dynamic E- 9,6 vendu 450 € Vente en local, pas d’expédition.....
Dernière édition par Patrick_59 le Lun 8 Mar - 19:57, édité 8 fois | |
|
| |
bruno_06610 pilote amateur
Nombre de messages : 50 Age : 59 Localisation : La Gaude (06) Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - Dim 28 Fév - 16:14 | |
| Zut trop loin pour moi, même si les voyages forment la jeunesse, 1200 Kms ça commence à faire un bout ! dommage. Bruno | |
|
| |
michel D pilote d'or
Nombre de messages : 824 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - Lun 1 Mar - 10:49 | |
| tres bon petit planeur, gratteur, extrêmement maniable, très tolérant de par sa charge alaire, et des crocos redoutables pour poser sur 1m2. j'ai les 2 versions planeur pur et electro. Quelle est la masse du votre au decollage et avec quel accu ? | |
|
| |
Ditch rooky
Nombre de messages : 15 Localisation : Grimbergen Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - Mer 3 Mar - 11:15 | |
| Bonjour Patrick, Votre Oméga pourrait m’intéresser, mais seriez-vous ouvert à un éventuel échange contre un mini Graphite électrique tout équipé en MKS ds 6100 ou contre un Alpina 5001 électrique tout équipé comme suit: servos d’aile 6 x Turnigy genre KST et Savox pour le fuselage, moteur Hacker réducté haut de gamme plus contrôleur de bonne marque aussi (mais je ne sais plus de tête laquelle), hélice carbone...état proche du neuf. Sans supplément pour le mini Graphite et avec un supplément de 300€ (discutable un peu ) pour le 5001 ? Bien à vous, Didier | |
|
| |
Patrick_59 rooky
Nombre de messages : 14 Localisation : Wattignies Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - Mer 3 Mar - 12:19 | |
| Bonjour Didier,
et merci pour votre message. J'ai déjà pas mal de planeur, j’essaye de vendre ce planeur, pour faire un peu de place chez moi dans mon petit appartement. Je préfère donc le vendre par conséquent.
Cordialement Patrick. | |
|
| |
Ditch rooky
Nombre de messages : 15 Localisation : Grimbergen Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - Mer 3 Mar - 18:31 | |
| Bonsoir Patrick, pas de soucis...je vous comprends tout à fait! Bien à vous, Didier | |
|
| |
Hervé Mougin pilote amateur
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Orchamps-Vennes/Doubs/Franche Comté Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - Jeu 4 Mar - 5:15 | |
| Bonjour, vous etes de quelle région svp? Merci Hervé | |
|
| |
Ditch rooky
| Sujet: Re: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - Jeu 4 Mar - 10:09 | |
| Bonjour, J’habite à Grimbergen, tout près de Bruxelles. Bien à vous, Didier | |
|
| |
jerome19 pilote national
Nombre de messages : 131 Localisation : brive Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - Ven 5 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - | |
| |
|
| |
| Planeur Omega Airtech ( electrique ) NEUF!!! - VENDU - | |
|