| Championnat de France F5J 2021 | |
|
+35daniel chalimon Guilhem B stephane.mazot Binet Jean-Philippe CHANSARD H jesusf3k Ivan Moquereau J'm BBR Josette GUERIN-BOUSSET jerome Bilke Sosthene dargnies gallet adrien senouque89 gilles_by coste jean-philippe philippe quentin JPHJAILLAIS Rémi L. dameme.alain pizanti .t Thierry Cutivet stefmog Sellier André Lionel BRAUD daniel.percheron RABIANT Daniel Olivier Ponchant PRZYSIECKI Bernard Marc PUJOL Robert CHAMPION pean bernard M.Malabat jean-yves pic LE MESLE Pierre Louis Alex Gouillon 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Mar 15 Juin - 16:24 | |
| Bonjour,
Je réserve 2 repas pour le samedi soir. La fiche d'inscription et le chèque partirons demain.
Cordialement.
M. Malabat
| |
|
| |
RABIANT Daniel Pilote pro
Nombre de messages : 261 Age : 77 Localisation : Joigny Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Mar 15 Juin - 16:25 | |
| Bonjour André.
Message privé envoyé
Daniel | |
|
| |
Olivier Ponchant pilote national
Nombre de messages : 179 Localisation : Blere 37150 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Ven 18 Juin - 13:02 | |
| Bonjour André,
Je réserve 2 repas pour samedi midi et 2 repas pour dimanche midi. Le courrier part ce jour.
Cordialement | |
|
| |
Sellier André pilote amateur
Nombre de messages : 76 Age : 72 Localisation : Radio Model Club Roannais Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Sam 19 Juin - 10:14 | |
| Bonjour,
Merci de vérifier sur la liste des repas (page 2) si votre nom y figure et si le nombre de repas est conforme à ce que vous avez demandé. Si problème me prévenir. Le terrain est fauché et prêt à vous accueillir. Mes amitiés André | |
|
| |
senouque89 pilote national
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : joigny Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Sam 19 Juin - 22:14 | |
| hello j'ai complètement zappé les repas 2 repas du midi samedi et 2 repas du midi le dimanche j'envoie le chèque demain ou lundi sinon PayPal possible pour aller plus vite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 72 Localisation : Radio Model Club Roannais Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Sam 19 Juin - 22:48 | |
| Bonjour David, Je te commande 2 repas pour le samedi midi et 2 repas pour le dimanche midi. Envoie moi la fiche d'inscription et le chèque STP. Lundi je passe la commande au traiteur Bonne soirée André | |
|
| |
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Dim 20 Juin - 9:06 | |
| Bonjour André,
Les Gallet réservent 4 repas pour le samedi midi et le dimanche midi. Le chèque est sur la route normalement.
Merci Adrien | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Dim 20 Juin - 9:17 | |
| Bonjour Adrien, Ok pour les repas Bonne journée André | |
|
| |
Sosthene dargnies pilote national
Nombre de messages : 119 Age : 21 Localisation : 59910 Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Dim 20 Juin - 13:28 | |
| Bonjour André Je prends le repas du dimanche midi Le chèque part aujourd'hui A bientôt SOS | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : joigny Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Lun 21 Juin - 19:05 | |
| hello André
confirmation le chèque pour 4 repas du midi est parti ce jour.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Lun 21 Juin - 20:52 | |
| Bonjour David Les repas sont commandés André | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Jeu 24 Juin - 19:40 | |
| bonjour je crois qu'il a une erreur pour les repas de chastel manu il a pris repas du midi uniquement et à envoyé un chèque de 24 euros donc ça devrait être repas 1 1 0
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Jeu 24 Juin - 20:06 | |
| Bonjour David
Je me suis trompé en recopiant sur F3News mais je l'avais bien noté sur mes tablettes Bonne soirée André | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Jeu 24 Juin - 20:43 | |
| nickel merci André bonne soirée | |
|
| |
jerome Bilke pilote d'or
Nombre de messages : 574 Localisation : macon Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Jeu 24 Juin - 22:02 | |
| Ho purée, je viens de découvrir la zone de (non) vol j'espère qu'il n'y aura pas de soleil le matin, ni de vent d'Est... | |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Dim 27 Juin - 17:49 | |
| Et voici le podium du championnat de France: Nicolas Chansard Fred Filliol Jérémy André | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Dim 27 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Dim 27 Juin - 18:36 | |
| Et le podium des juniors Nicolas Chansard Adrien Gallet Baptiste Senouque | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Lun 28 Juin - 8:42 | |
| Bonjour a tous Merci à tous les bénévoles pour ce championnat de France très sympa. Les chronométreurs étaient vraiment tous supers et curieux. Ils posaient plein de question et étaient très intéressés. C'est génial de pouvoir partager sa passion et son savoir. Bravo a tous les bénévoles en régie, et merci à tous ceux qui ont oeuvrés. Un merci Particulier à André Sellier pour avoir dirigé de main de maitre cette compétition. Et surtout un grand merci à la météo qui a été plus que clémente, car plus au nord c'était vraiment pas top. Bravo aussi à tous les compétiteurs et au nouveau champion de France . Encore merci Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Lun 28 Juin - 9:35 | |
| Bonjour à tus, Merci à André et à toute l'équipe des organisateurs et clubs voisins pour ce beau WE . Les conditions étaient très changeantes ...et le classement aussi du coup : de 16ème après la 6ème manche de qualification je suis passé 11ème après la 7ème !! (j'avais déjà rangé tous mes planeurs heureusement que j'ai croisé Philippe F en allant mangé il m'a informé de la bonne nouvelle ) Merci en particulier à mon super coach Jérôme B qui m'a permit de rentrer au fly off et d'améliorer nettement mon classement !! La météo a été avec nous avec l'orage qui a éclaté juste à la fin de la remise des prix , sur le retour vers la Drôme il y eu des averses pluie /grêles torrentielles obligé de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence faute de visibilité !! Bravo Nicolas pour tes deux titres tu as super bien volé le fly off était vraiment difficile !! A Bientôt Jérôme | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Lun 28 Juin - 11:00 | |
| Bonjour à tous, bien rentré vers 21h après un départ sous l'orage. Merci aux organisateurs et bénévoles pour ce super championnat , la météo a été avec nous jusqu’à la remise des prix. la famille Chansard dans un nuage | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Lun 28 Juin - 12:09 | |
| Félicitations aux organisateurs et aux concurrents
Super WK et les Chansard au TOP
A bientôt Thierry
| |
|
| |
jerome Bilke pilote d'or
Nombre de messages : 574 Localisation : macon Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Lun 28 Juin - 12:10 | |
| Bravo à tous et plus particulièrement à notre nouveau champion Nicolas Bravo aussi à tous les bénévoles et officiels dont l'organisation était irréprochable. Enfin, merci aux sponsors ! Je me permets de lancer un sujet de réflexion pour les futurs championnats : "Sur quels critères doit-on qualifier un terrain pour un Championnat de France ? " @+ Jérôme | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Lun 28 Juin - 12:54 | |
| Merci à André et toute l'équipe des organisateurs. Ce fut un excellent Week-end où le temps a été de la parti jusqu'à la remise des prix. Où le timing de la compétition a été respecté malgré quelques moments difficiles de début de compétition, mais normale pour cette reprise après une longue période d'inactivité COVID.
Encore un grand bravo pour l'organisation et cette quantité de bénévoles disponibles à chaque cible et formés à tout moment.
Super organisation.
Les vols ont été compliqué tout au long de ce week-end, ce qui a entrainé un gros brassage dans la liste des pilotes favoris. Beaucoup de vols ont été osés et parfois périlleux ne donnant pas les résultats escomptés.
Le plus modéré des pilotes a sorti son épingle du jeu en assurant chacun de ses vols et prenant un risque mesuré. Bravo Nicolas, ton Père peut être fier de toi, ainsi que toute l'équipe derrière toi. Et pour reprendre l'expression de ton dernier coache " C’est pas pour rien qu’on le surnommait « Champion « , maintenant il en a le titre ! Bravo Nico !" | |
|
| |
Binet Jean-Philippe Pilote pro
Nombre de messages : 217 Age : 56 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 23/08/2016
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 Lun 28 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2021 | |
| |
|
| |
| Championnat de France F5J 2021 | |
|