Nombre de messages : 4 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/09/2020
Sujet: SoarOTX sur X Lite S Jeu 24 Sep - 19:40
Bonjour à tous Je suis nouveau dans le monde du F3K et j'essaye d'utiliser SoarOTX pour avoir tous les pré réglages. J'ai mis open Tx a jour (2.3.9) ainsi que la carte SD a jour et copier le dossier SoarOTX dessus. J'ai bien accès via la télémétrie au menu PRACTICE / Altimeter / Saved Scores mais je n'arrive pas ouvrir le menu de configuration simplifiée (avec chanel configuration / Align flaperon / Center flaperon / adjust other mixes) comme on peut le voir dans les vidéos de Jesper... Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Savez-vous comment y accéder ? J'ai bien importé le modèle F3K via Companion et j'ai effectivement des pré réglages avec les phases de vol, mais pas le menu "simple" pour affiner... Merci d'avance et bon vols
Yoann Dubourdieu rooky
Sujet: Re: SoarOTX sur X Lite S Jeu 24 Sep - 20:54
Trouvé après de nombreux essais en maintenant shift et le stick pour changer de page dans la télémétrie !
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: SoarOTX sur X Lite S Ven 25 Sep - 6:23
Oups... C'est corrigé normalement
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: SoarOTX sur X Lite S Ven 25 Sep - 11:34
bonjour Yoann
c'est corrigé espère que tu trouveras une réponse à ta question pas beaucoup de pratiquant de F3K à Grenoble ? mais ici tu devrais trouver de l'aide
@+
Yoann Dubourdieu rooky
Sujet: Re: SoarOTX sur X Lite S Ven 25 Sep - 11:39
Quelques un mais je ne connais pas encore beaucoup de monde, surtout avec cette radio! Mais j'ai trouvé la solution, reste à finaliser la programmation prochainement, j'aurais sûrement d'autres questions