F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[VENDU] VV Model Sonet F3B électro

AuteurMessage
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31

[VENDU] VV Model Sonet F3B électro Empty
MessageSujet: [VENDU] VV Model Sonet F3B électro   [VENDU] VV Model Sonet F3B électro Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 10:15

Bonjour à tous,

Cause passage au nouveau modèle de chez VV, je mets en vente mon VV Model Sonet F3B électro.

Il s'agit d'une version "Double carbon light" un peu spéciale puisque les ailes utilisent un carbone "Vladimir": Carbone 90g/m2 / herex / carbone "Vladimir" 30g/m2

RDS aux ailerons, 4x KST DS 225 MG dans l'aile, 2x KST X08 dans le fuselage. Le moteur est un MEGA 16/25/2 avec réducteur Kontronic KPG 5.2:1, contrôleur Jeti Spin 66 PRO Opto et BEC externe Castle Creations 10A. Livré avec une GM 16x10, un cône aluminium "turbo" ainsi que les housses de protection et le ballast.

Il y a une petite réparation cosmétique (peinture) à l'intrados de l'aile gauche, qui a été faite par VV (je leur ai acheté le modèle comme ça).

Prix demandé 1550 euros + port. Vous pouvez voir de nombreuses photos ici https://www.rc-network.de/threads/vv-model-sonet-f3b-elektro.11813572/

Au cas où, je dispose aussi d'un fuso planeur équipé pour ce modèle Wink

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] VV Model Sonet F3B électro
Page 1 sur 1