F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Commande groupée INFINITY Evo

5 participants
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

Commande groupée INFINITY Evo Empty
MessageSujet: Commande groupée INFINITY Evo   Commande groupée INFINITY Evo Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:14

Bonjour,

Je vous propose de m'occuper d'une commande groupée d'INFINITY EVO, d'ici la fin du mois d'Octobre/debut novembre pour ceux que cela intéresse.
Bohuslav me confirmera les délais en fonction du nombre de modèles et aussi de sa charge actuelle.

Si on groupe la livraison de plusieurs modèles à la même adresse nous pouvons réduire les frais de port.
Pour le Tarif de base de L'INFINITY Evo, il reste a 1450€ TTC avec IDS, Housses, Set de Ballast, quelque soit la versions.

Sinon il est toujours possible de commander individuellement un ou plusieurs planeur avec livraison direct pour environ 100€ de FDP avec assurance et caisse de livraison.

Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos sur le modèle ou pour commander n'hésitez pas à me contacter.

STEPHANE

Revenir en haut Aller en bas
https://rc-electromodeles.go.yo.fr
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Commande groupée INFINITY Evo   Commande groupée INFINITY Evo Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:05

Salut Stéphane ,

Si la commande groupée est toujours d'actualité je serai preneur dune version Ultra Light FAI rtf 1100g.
Tiens moi au courant

a+
Jérôme

Guilhem B
pilote national
pilote national

MessageSujet: Commande groupée INFINITY Evo   Commande groupée INFINITY Evo Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 18:51

Et un Evo Ultra-light Big Flaps pour moi!
On va vous piler tous avec ce truc. cheers

Guilhem.
pmourier
rooky

MessageSujet: Re: Commande groupée INFINITY Evo   Commande groupée INFINITY Evo Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 9:46

Bonjour Stephane, je voudrais commander de la pièce detachee pour un infinity evo. Je ne sais comment vous joindre. Merci de me donner vos coordonnées : pierre.mourier@free.fr 0651978094. Merci d avance.
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

MessageSujet: Re: Commande groupée INFINITY Evo   Commande groupée INFINITY Evo Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 12:20

Bonjour  Pierre,

Je vous ai répondu par MP.

Oui c'est possible de commander des pièces détachés à Bohuslav pour les Infinity Evo.
J'ai besoin des precisions necessaire sur la version, le poids et la déco afin de transmettre au fabricant.

J'en profite pour préciser que Bohuslav à sortie son nouveau F5J de 4m, L'ETERNITY  pour ceux qui n'étaient pas au courant Wink

Les personnes intéressé peuvent me contacter pour passer commandes, groupée ou non !

J'ouvrirai un post sur L'ETERNITY prochainement, dés que j'aurai plus d'info de la part de Bohuslav, sur les poids des difféentes versions, les options etc..............

STEPHANE
https://rc-electromodeles.go.yo.fr
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic

MessageSujet: Re: Commande groupée INFINITY Evo   Commande groupée INFINITY Evo Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 13:01

Commande groupée INFINITY Evo Receiv10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée INFINITY Evo   Commande groupée INFINITY Evo Icon_minitime

Commande groupée INFINITY Evo
Page 1 sur 1