| Super JB | |
|
+8Ivan Moquereau Nicolas C rudy gebazin J'm BBR DURU philippe Laurent Charles Rodriguez 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 11:17 | |
| Bravo JB ! 5 éme aux éliminatoires ( devans Kolb et Lamlhein ) c'est une brillante performance ! Enfin du nouveau au sommet du F3J ! Bye Charles | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 11:26 | |
| le tout en parlant des resultats de la Jura's Cup...
Bravo JB, bravo Yoyo... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 11:28 | |
| Il est vraiment temps qu'il se mette au f3b ce jibé non ???? Philippe | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 12:01 | |
| Ils sont vraiment tous bons à Tournan!! Voir même bon à tout Bravo JB | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| |
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 18:26 | |
| - DURU philippe a écrit:
- Il est vraiment temps qu'il se mette au f3b ce jibé non ????
Philippe c'est pas forcement une finalité, c'est bien aussi d'exceller sans se disperser et le budget pour 3 catégories bref bravo zibé, bravo les frenchies, le Kolb à l'air bien chaud en tout cas ( combien d'aile à t'il ? ) et l'organisation pour autant de personne, ça devait être aussi une compète en soi ! combien vous étiez au final ? | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 19:33 | |
| Nicolas
On était 150 pilotes. Philippe Kolb a volé avec 2 modèle un Perfect Light à 1970g le samedi et un perfect normal à 2100g le dimanche. Il n'avait pas 10 machines juste 3 comme l'autorise le réglement. Pour avoir regarder ses machines, on voyait bien qu'il a beaucoup volé avec.
Je voudrais ajouter une petite chose pour JB, biensur que c'est un excellent pilote qui sait se sortir de situations parfois desespéré, mais c'est aussi un travail d'équipe, car on ne peut pas monter vite et haut sans des treuilleurs qui ont des chevaux (merci Claude et Pascal). Avec ça il nous a fallut le fil "préparé" de Bertrand Wilmot, le coatching de bibi, l'intendance assuré par Jacques et Aurélien qui nous ont permis de manger tout le week-end du saucisson. Bref c'est tous ensemble que nous avons avancés. Le F3J, c'est un travail d'équipe et surtout pas une discilpline individualiste. Il faut être plusieurs pour réussir.
Ivan | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 19:47 | |
| super ces infos Ivan, merci ce qui est rassurant, c'est qu'il n'ait pas de machine "hors standards" ( et accessible qu'à certains ) et du coup ça a donné quoi pour toi ? j'ai lu que Mr Fournier a eu des pépins ? en tout cas 150 personnes ça doit faire du monde au m² sur le terrain bravo au Tourneurs en tout cas je crois que c'est ma Mecque du planeur de durée à Tounan ! | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 20:03 | |
| Kolb ????!... c'est un monstre...de gentillesse, de disponibilité, de compétence, un grand pilote et un très grand monsieur. Respect monsieur Kolb ! Ah ! si tout le monde pouvait être à son image!.. enfin... nous laisser gagner un concours de temps en temps quand même ou au moins, essayer d'être à ses cotés sur un podium ou sur la photo, là-bas derrière le petit chauve... Pour le reste, je dédie ce résultat à toute l'équipe de Tournan, sans eux, je ne suis rien et à tous ceux qui partage cette conception de notre fabuleuse activité et de la vie en générale, n'est ce pas Charles, Cyrille et les autres... Et, si cela peut servir aussi à nos équipes de France de 3B et 3J et bientôt 3K, pour les futurs échéances qui se profiles, tout est possible, toujours !.. Et souvenez-vous que l'on est jamais à l'abri d'un bon vol, jamais ! Un grand, grand merci à l'équipe de la Jura's cup et à Stéphane Champanhet, celui qui pousse chacun de nous à se dépasser. Voilà, c'est fini...vivement la suite! Bon, on doit sentir un brin d'enthousiasme dans mes mots, mais bon Noël en Juin ça le fait, non ?! Grouiiiiiiikkkkk | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 21:08 | |
| Au fait ! Merkiiiii ! | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 21:44 | |
| - Nicolas Couvrand a écrit:
- super ces infos Ivan, merci
ce qui est rassurant, c'est qu'il n'ait pas de machine "hors standards" ( et accessible qu'à certains ) et du coup ça a donné quoi pour toi ? j'ai lu que Mr Fournier a eu des pépins ?
en tout cas 150 personnes ça doit faire du monde au m² sur le terrain
bravo au Tourneurs en tout cas je crois que c'est ma Mecque du planeur de durée à Tounan ! ça fait plus de 10 ans que Kolb est au top en F3J...il est très bon pilote, s'entraîne beaucoup et participe à presque tous les eurotours chaque année.... Bref, il ne gagne pas grâce à son matériel ou à des privilèges. Il gagne parce qu'il est bon! D'ailleurs, ils gagnent tous parce qu'ils sont bons! Perkins gagne un championnat du monde de F3B avec un planeur acheté d'occaz deux jours avant, Borst fait le podium en F3J avec un planeur construit en mousse dans son garage... Le matériel n'a jamais fait gagner personne. Un bon pilote est un bon pilote...peu importe le planeur... | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
| Sujet: Re: Super JB Lun 15 Juin 2009 - 21:50 | |
| jamais dis le contraire y'a des génies | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Super JB Mar 16 Juin 2009 - 9:01 | |
| En effet Phillipe Kolb n'a, semble t-il, pas de machines spéciales. Il m'a impressioner dans le premier vol du samedi matin. Départ à 8h15, dans sa manche il est le seul à faire 10 minutes en piltant sur des oeufs, un pilotage super propre. Pas un ordre de trop des virages à plat à vitesse mini, mais sans accélérer ou ralentir. Du grand art. Ivan | |
|
| |
Cyrille Cuénot pilote national
Nombre de messages : 155 Localisation : Dijon/Nancy Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Flioff! Mar 16 Juin 2009 - 22:53 | |
| On n'est jamais à l'abri d'un bon vol!!
Ouai c'est cool! | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Super JB Mer 17 Juin 2009 - 3:13 | |
| bravo Zibé et à tout TOURNAN (être Nième à 98.7% du Premier ca montre un niveau). Jean-Denis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super JB | |
| |
|
| |
| Super JB | |
|