Salut à tous,
Au Tréport nous organisons le dimanche 5 juillet un concours F3K qui est finalement reporté au 12 juillet à cause des conditions météo beaucoup trop mauvaise. Je reporte à conditions d'avoir un minimum de 10 pilotes
Avec le déconfinement, vous avez certainement envie de venir passer un week-end près de la mer voilà au Tréport on a la solution pour faire du tourisme le samedi et du f3k le dimanche, en plus c'est le week-end du 14 juillet !
:cheers
Merci, de bien vouloir me confirmer vos inscriptions sinon je considérerais que vous ne souhaitez pas participer le 12 juillet!
Il est possible d'arriver le samedi si vous voulez voler un peu.Le camping sur le terrain est possible par contre il n'y a pas d'eau courante,ni toilette et pas non plus d'électricité !
L'apéro et les braises sont offerts. Le repas est tiré du sac. Et c'est 6€ de frais d'inscriptions.
terrain de St Quentin La Motte (code postal : 80880- Les coordonnées GPS du terrain : 50°4’22’’ N / 1°28’20’’ E). Je limite les inscriptions à 25 pilotes.
Fin des inscriptions le samedi 11/07/2020 à 10h00
Briefing à 9h00
Fin des vols à 16h30
Inscrits :
0 Guillaume Gallet (la moitié de la journée)
1 Romain Gallet
2 Adrien Gallet
3 Jean-Louis Augros
4 Lucas Lepretre
5 Marc Olivier
6 Jean-Bernard Verrier
7 Guillaume Porcar
8 Jose Porcar
9 Jerome Porcar