| cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier JOURDAIN pilote d'or
Nombre de messages : 409 Age : 58 Localisation : REIMS Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Mer 3 Juin - 10:52 | |
| Bonjour je recherche un planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Quelqu'un à bien ça au fonds d'un tiroir ..? Merci | |
|
| |
GROSS pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Sam 6 Juin - 14:17 | |
| Jet modelisme a lyon en a 2 en stock neuf | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 58 Localisation : REIMS Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Sam 6 Juin - 14:24 | |
| Ok merci Je cherche une bonne occasion ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 11:38 | |
| En plus ce n'est pas des FUNGLIDER sur le site JETMODEL mais des FUNRAY.. Merci quand même Cdlt Didier | |
|
| |
GROSS pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 11:46 | |
| J etais hier en boutique il y en avait 2 en stock
Ils ont également un récepteur Graupner GR 18 et GR 24 en stock.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 12:09 | |
| Je n'ai pas trouvé de planeur FUNGLIDER MULTIPLEX sur le site de JETMODEL.. Si tu as le lien.. Merci Didier | |
|
| |
GROSS pilote amateur
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 12:11 | |
| Pas de lien....appelle les lundi | |
|
| |
Christophe GIROUX pilote national
Nombre de messages : 136 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 16:39 | |
| Didier , Qu'est ce qui t'arrive , tu va faire quoi avec un Funglider A moins que ce ne soit pour un jeune ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 17:26 | |
| Bonjour Jean Michel coment vas tu ? J'adore ce petit planeur qui vole très bien en pente au-dessus des vignes et aussi en pleine.. J'ai son petit frère le PANDA je fais 3/4dheure en pleine Ça me suffit maintenant ..j'ai revendu tout mes belles machines. Avec lesquelles je restais plusieurs heures en l'air mais ayant une excellente vue je montait à des altitude déraisonnable.. Comme au terrain maintenant on est limité à 195 mètres Les grandes machines non plus d'intérêt.. En plus je suis au chômage donc...voilà .... | |
|
| |
ludoviq rooky
Nombre de messages : 16 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 17:50 | |
| Bonjour Didier,
Une solution que tu connais peut-être déjà (c'est ce que j'ai fait sur le mien) serait d'équiper ton Panda d'ailes de Funglider (les fuselages sont les mêmes seule la partie mobile de la dérive du Panda est un peu plus grande).
Bonnes recherches,
Ludovic
Nb: le Destiny vole toujours | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 20:02 | |
| Didier , Je fait court pour pas polluer ton post , écoute je vais bien , heureux retraité depuis quelques années . je fais toujours du F3J et un peu de F5J ( comme au début de la catégorie chez toi a la goutte d'or ) pour le boulot , je te souhaite de retrouver quelque chose rapidement Porte toi bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 20:30 | |
| Merci jean Michel bonne retraite | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX Dim 7 Juin - 20:32 | |
| - ludoviq a écrit:
- Bonjour Didier,
Une solution que tu connais peut-être déjà (c'est ce que j'ai fait sur le mien) serait d'équiper ton Panda d'ailes de Funglider (les fuselages sont les mêmes seule la partie mobile de la dérive du Panda est un peu plus grande).
Bonnes recherches,
Ludovic Mon PANDA est équipé d'ailerons. Mais je ne trouve nul part des pièces détachées de FUNGLUDER
Nb: le Destiny vole toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX | |
| |
|
| |
| cherche planeur FUNGLIDER MULTIPLEX | |
|