Bonjour
Cause arrêt total du modelisme après plus de quarante années...et comme je n'ais pas mon brevet.......obligatoire à présent en belgique(n'importe quoi...)après 10 ans de compétition..
Je mets en vente le materiel restant..c'est à dire plusieurs moteurs electro ..du plus petit au plus puissant et tous de qualité..hacker plettemberg competition etc...
Controleur ..accus lippos etc...deux station de charge et deux chargeurs évidemment..
Quelques boîtes planeurs vintage...un asw 24 robbe à terminer(le 3.50m) le nouveau planeur Diana 2 Royal model tout fibre et carbone à terminer...moteur hacker reducte installe ainsi que les Af..servos d'ailes Kst x10 à finir d'installer plus les 2 servos de fuselage..nombreux autres servos et petit materiel...souvent neuf...
Radio Graupner MC 26 comme neuve et nombreux récepteurs...quelques fuselages planeurs..
Voilà je suis je pense quelqu'un de sérieux..nombreuses persones me connaissent dans le milieux...donc il n'y a pas la moindre erreur de "casting" côte materiel...l'ensemble est indissociable de la vente évidemment !!!mon téléphone...069 345188...à prendre dans le nord...j'oubliais il y a aussi une pompe à vide RG professionnelle comme neuve....
Prix 1500 E...même pas le prix du Diana 2!!!alors les curieux svp soyez compréhensif..
Bien à vous et merci pour les bonnes années..NIC
Nic