F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VENDU - Arret total modelisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delzenne
pilote national
pilote national
delzenne


Nombre de messages : 196
Age : 66
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 14/09/2008

VENDU - Arret total modelisme Empty
MessageSujet: VENDU - Arret total modelisme   VENDU - Arret total modelisme Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 3:35

Bonjour
Cause arrêt total du modelisme après plus de quarante années...et comme je n'ais pas mon brevet.......obligatoire à présent en belgique(n'importe quoi...)après 10 ans de compétition..
Je mets en vente le materiel restant..c'est à dire plusieurs moteurs electro ..du plus petit au plus puissant et tous de qualité..hacker plettemberg competition etc...
Controleur ..accus lippos etc...deux station de charge et deux chargeurs évidemment..
Quelques boîtes planeurs vintage...un asw 24 robbe à terminer(le 3.50m) le nouveau planeur Diana 2 Royal model tout fibre et carbone  à terminer...moteur hacker reducte installe ainsi que les Af..servos d'ailes Kst x10 à finir d'installer plus les 2 servos de fuselage..nombreux autres servos et petit materiel...souvent neuf...
Radio Graupner MC 26 comme neuve et nombreux récepteurs...quelques fuselages planeurs..
Voilà je suis je pense quelqu'un de sérieux..nombreuses persones me connaissent dans le milieux...donc il n'y a pas la moindre erreur de "casting" côte materiel...l'ensemble est indissociable de la vente évidemment !!!mon téléphone...069 345188...à prendre  dans le nord...j'oubliais il y a aussi une pompe à vide RG professionnelle comme neuve....
Prix 1500 E...même pas le prix du Diana 2!!!alors les curieux svp soyez compréhensif..
Bien à vous et merci pour les bonnes années..NIC
Nic
Revenir en haut Aller en bas
ivand34
pilote national
pilote national
ivand34


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Hourtin 33
Date d'inscription : 31/10/2010

VENDU - Arret total modelisme Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Arret total modelisme   VENDU - Arret total modelisme Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 11:04

Bonjour,
C’est triste d’abandonner 40ans de passion😔.
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

VENDU - Arret total modelisme Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Arret total modelisme   VENDU - Arret total modelisme Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 12:47

MP
Revenir en haut Aller en bas
michel D
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 823
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/10/2010

VENDU - Arret total modelisme Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Arret total modelisme   VENDU - Arret total modelisme Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 17:18

Tu pourrais en dire plus sur cette histoire de brevet en Belgique ? Est ce un qcm comme sur Fox alpha Tango ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU - Arret total modelisme Empty
MessageSujet: Re: VENDU - Arret total modelisme   VENDU - Arret total modelisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU - Arret total modelisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite arret modélisme vente planeur
» VENDU Kit Strike 2 Pro Fred Modélisme avec servo à monter
» ARRET CARDIAQUE
» Matériel modelisme
» G.P.S Spécial Modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: