| Votre expérience en HOTLINER .....????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francis.C rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Votre expérience en HOTLINER .....????? Mar 3 Déc - 14:02 | |
| Bonjour a tous J'aimerai avoir votre retour d'expérience pour l'achat d'un hotliner qui n'aurai pas perdu ses qualités de voilier .... J'ai eu un joy2fly mais d'une je l'ai explosé et deux il ne se fait plus , je cherche se type de mouton a 5 pattes , pas plus de 2 mètres d'envergure , tout terrain , qui sait enrouler le moment venu mais qui n'a pas peur des piqués pleins badins tout en sachant se poser court et doucement .
Merci de vos retour | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre expérience en HOTLINER .....????? Mer 4 Déc - 20:07 | |
| un truc super sympa/Le ION Néo de freudenthaler çA vole super bien, ça gratte bien , et le prix..... | |
|
| |
Francis.C rooky
| Sujet: Re: Votre expérience en HOTLINER .....????? Jeu 5 Déc - 7:55 | |
| Salut rudy Pas mal sa ouvre les yeux sur un modèle que je n'avais pas vu y'a pas mal de site et vidéo qui en parle en plus c'est dispo et comme tu dis le prix .... Merci | |
|
| |
LaurentC Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Votre expérience en HOTLINER .....????? Mar 17 Déc - 20:00 | |
| Hello C'est un autre budget mais un F5B d'occaze, ça le fait aussi (600€ hors moteur). Sensations fortes quand avec 2 secondes de moteur on dépasse les 150 km/h. Mais bien réglé on le freine bien et c'est pas vicieux. Bons vols Laurent | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre expérience en HOTLINER .....????? Mar 17 Déc - 20:07 | |
| faut juste tombé sur la bonne occas au bon moment | |
|
| |
Philippe BICHET pilote d'or
Nombre de messages : 770 Age : 64 Localisation : Ranchot 39700 Date d'inscription : 12/02/2017
| Sujet: Re: Votre expérience en HOTLINER .....????? Mar 17 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Francis.C rooky
| Sujet: Re: Votre expérience en HOTLINER .....????? Mer 18 Déc - 8:25 | |
| pas mal le mini graphite , pour le moment je me suis arrêté sur le robbe amplitude https://www.flashrc.com/robbe/28700-hotliner_robbe_amplitude_pnp_env1_80_m.htmlmais en rupture partout et impossible de trouver une info un teste une vidéo dessus ....??? j'ai un mini terminator de 1.50 mais non motorisé "je le catapulte en plaine sinon la pente" un mini vision de 2.20 "motorisé" je cherche entre deux motorisé et qui envoi donc F5B possible je continu mes recherches je ne suis pas en manque ..... | |
|
| |
EricGey pilote d'or
Nombre de messages : 463 Age : 58 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Votre expérience en HOTLINER .....????? Dim 12 Jan - 20:52 | |
| Salut, Un Avionik B12 est en vente dans la rubrique à vendre, une valeur sure si tu veux t'essayer au hotliner voir au F5B... Eric | |
|
| |
Francis.C rooky
| Sujet: Re: Votre expérience en HOTLINER .....????? Mar 14 Jan - 11:09 | |
| Merci pour l'info mais dépense imprévu , budget en berne sa va devoir attendre un peu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre expérience en HOTLINER .....????? | |
| |
|
| |
| Votre expérience en HOTLINER .....????? | |
|