F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

[VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre Empty
MessageSujet: [VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre   [VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:33

EDIT :

Possibilité de vendre la cellule seule avec les servos + batterie de réception + housses en tissu (ailes/stab/fuselage) pour 800 €



Salut,

Je me décide à vendre Mon Respect F3F désormais légendaire. Planeur très facile mais pour pilote confirmé compte-tenu de la motorisation et des vitesses atteintes (>250 km/h).

Décoration spéciale.
Ailes + fuselage + stabs spécialement renforcés par le fabricant.
Montage LDS dans les ailes avec KST DS 225 MG HV.
KST DS 215 HV pour le stab.

Coté moteur :
Phasor 2035/2700
CC Edge Lite 200
Spinner 38 mm GM (les nouveaux entièrement démontable) + pales au choix (18x18 / 18x21 / 18.5x24)

L'installation est hyper sécurisée : toute la partie réception + lipo Rx + servos est située après la clé d'aile --> aucune connexion avec la zone moteur. En cas de mauvaise utilisation moteur, on peut ramener le planeur en sécurité.

Coté performances, avec une lipo 6S 3300 60-120C, ça donne dans les 4500/5500W selon état de la batterie, 180/210A et un taux de montée d'environ 50/55 m/s selon la vitesse d'entrée. Temps moteur, environ 35 s, ce qui donne une bonne douzaine de montées à 250 m. Poids 3.2 kg avec une 6S 3300.

Possibilité de passer le tout en 8S et de grimper à 70 m/s en gardant le même poids.

Planeur hyper fun à piloter, très bien réglé et très bon gratteur. Setup hyper fiable à condition de respecter les temps moteur.

Un saumon réparé par Ludovic Clavier suite à une touchette dans l'herbe à l'attéro. Réparation Invisible.
Un bord d'attaque réparé par mes soins suite à une légère collision en vol. Je n'ai pas fait la peinture.
Aucune incidence sur les qualités de vol ou la rigidité.



Possibilité de laisser en place un récepteur Jeti + Vario Jeti + switch magnétique Jeti.
Possibilité de voler en tri-pale, je peux fournir le cône et les pales (--> très silencieux et traction instantanée)

Pour les vidéos, ça se passe ici :
https://www.youtube.com/watch?v=HSFDRlYOStI
https://www.youtube.com/watch?v=a1iI0MP3KLU
https://www.youtube.com/watch?v=ss8QqQhaJ4o

[VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre 20160610
[VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre Img_1510
[VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre Img_1511


Dernière édition par JeromeL le Jeu 29 Oct 2020 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

[VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre   [VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 20:57

up
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] RESPECT F3F légendaire à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] A vendre VIP
» VENDU A vendre Jedi Lift équipé VENDU
» VENDU vendre F3K 1m Strike3 VENDU
» A vendre VENDU
» FW 5 à vendre [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: