F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Court circuit servomoteur dans AURI

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépé 83
rooky



Nombre de messages : 2
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/05/2019

Court circuit servomoteur dans AURI Empty
MessageSujet: Court circuit servomoteur dans AURI   Court circuit servomoteur dans AURI Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 12:04

Bonjour à tous, ai fait l’acquisition d’un Auri que j’ai équipé d’un récepteur RX6R Frsky (ma radio est une Taranis X9D plus) et de quatre servomoteurs neufs de marque KS PDI-HV0903MG (Hobbyking) qui présentaient tout ce qu’on peut faire de mieux à l’heure actuelle pour un prix vraiment contenu: HV, 8 mm d’épaisseur, moins de 9 grammes, BB, pignonnerie métal etc... me suis vite rendu compte que ces servos présentaient tous le même défaut c’est-à-dire un fil d’alimentation mal soudé d’usine qui s’arrache à la moindre manipulation. Ce qui devait arriver arriva après la énième soudure de réparation, un fil s’est certainement redéfait pendant un simple changement d’accu créant une fumée et une odeur caractéristique sortant du fuselage. Ai du coup commandé 4 KST 08 et mis en œuvre une tentative de retour en garantie de ces « «anciens » servos KS mais ce qui m’inquiète surtout maintenant, c’est que mon récepteur, neuf aussi, n’a plus l’air de vouloir fonctionner alors que suis à peu prêt certain qu’il n’a pas fumé. De plus,
Il s’allume toujours. Avez-vous déjà eu ce genre d’expérience ? Faut-il réappairer celui-ci, voire le flasher ? Merci d’avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Court circuit servomoteur dans AURI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONIEC F3K: Un planeur perso haut de gamme
» Recherche covoiturage circuit F3F vers Lorraine
» VENDU F3K AURI
» Recherche F3K Auri
» auri de LDmodels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: