Bonjour,
Je met en vente mes INFINITY F5J:
Lot N°1:
INFINITY Performance version 1 avec fuselage renforcé, équipé servos KST aux volets et dans le fuselage, BMS 105 HV aux ailerons et LDS + cadres
Le modèle à beaucoup volé et a subi plusieurs réparations sans incidence sur ses qualités de vol et très bien effectuées.
(une sur la BA de l'aile droite juste avant l'aileron, une au BA de l'aile gauche à l'emplanture et une sur le stabilo qui a été plié en 2)
Le modèle sort à 1520 Gr avec un Lipos 3S/1300 et un moteur de 105gr.
Vendu sans motorisation et sans hélice, mais avec deux clés d'ailes (4 et 6°), les housses, le set de ballast et 2 Pack d'accus lipos.
Prix demandé: 1100 Euros, soit 63% de la valeur d'achat à neuf !
Possibilité d'achat avec un Stabilo neuf avec surplus sur le prix.
PS: Je préfèrerais que l'acheteur voit le modèle et les réparation.
Lot N°2:
INFINITY NG version Performance avec Dbox double carbone et fuselage renforcé, Servos KST 135mg aux volets, KST Ds.213 à la profondeur et Bluebird CB.1005HV aux ailerons + Cadres + LDS servorahmen.
Le modèle a peu volé et a une saison, un seul concours à son actif et est en parfait état à l’exception d'une petite pliure au coin du volets de dérive, réparé et renforcé proprement.
Le modèle sort environ 1500gr RTF avec un accu lipos 3S/1000 et un moteur de 100gr.
Il est vendu complet, avec 2 clés d'ailes (4 et 6°) , set de ballast, les housses + un accu Lipos, 3S/1000 neuf mais sans hélice et sans la motorisation.
Montage soigné.
Prix demandé: 1375 Euros soit 75% de la valeur à neuf.
Livraison sur un concours F5J de préférence.
Me contacter en MP pour plus d'infos.
STEPHANE