| recherche site shulze alpha 540 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: recherche site shulze alpha 540 Mer 13 Mai - 21:21 | |
| salut !! je cherche un site qui fait les recepteurs schulze alpha 540 !! donc merci de me prévenire si vous en conaissé un @+ | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 Mer 13 Mai - 21:30 | |
| Bonsoir Val de mémoire tu as airtech et gerb-air en France, staufenbiel en Allemagne et tant d'autres. gérard | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 Mer 13 Mai - 22:44 | |
| - valentin a écrit:
- salut !!
je cherche un site qui fait les recepteurs schulze alpha 540 !! donc merci de me prévenire si vous en conaissé un @+ www.schulze-elektronik-gmbh.deYvesss | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 Jeu 14 Mai - 18:03 | |
| ok superbe yvess !! par contre quel et la diferance entre le alpha-5.40W et le alpha-5.40 ???vous confirmer que le delta c'est "pas bon" et que le alpha c'est "trés bien" ( j'en veut un en 5 vois ) j'ai franchment etait dessus du delta-5.40donc je demande bien ce coup ci @+ | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 Jeu 14 Mai - 18:38 | |
| - valentin a écrit:
- ok superbe yvess !!
par contre quel et la diferance entre le alpha-5.40W et le alpha-5.40 ??? vous confirmer que le delta c'est "pas bon" et que le alpha c'est "trés bien" ( j'en veut un en 5 vois ) j'ai franchment etait dessus du delta-5.40 donc je demande bien ce coup ci @+ La différence est dans la position et branchement des prises Graupner / JR pour les servos. "W" signifie "waagerecht" c'est à dire les prises sont dirigées vers le haut. Tandis que normalement les prises sont branchés dans l'alignement du récepteur. Les dessins sur le récepteur 835 montrent la différence entre les deux solutions. Ciao, Yvesss | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 Jeu 14 Mai - 20:53 | |
| salut ci il et pas trop cool ce yvess !!!!!!!!! @+ ps: http://www.schulze-elektronik-gmbh.de/ tu n'aurait pas inverser ?? sur le chema le "s" c'est (normale) et "w" c'est en haut c'est une histoire a ce grater la tete vous ne trouver pas ?? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 Jeu 14 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 Ven 15 Mai - 19:15 | |
| salut bin peut étre a nice !!!! tééééééééééééé........... moi aussi je ne dois pas etre bien normal !!! @+ | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 Ven 15 Mai - 20:24 | |
| Salut Valentin, Tu as fait des progrès énormes en orthographe depuis que l'on te lis sur ce forum. Je te file juste un simple coup de pouce ici. A bientôt sur un concours F3K. Peut être à Nice si je suis encore en convalescence. - valentin a écrit:
- ok superbe yvess !!
par contre quel et la diferance quelle est la différence entre le alpha-5.40W et le alpha-5.40 ??? vous confirmer confirmez que le delta c'est "pas bon" et que le alpha c'est "très bien" ( j'en veut veux un en 5 vois voies ) j'ai franchment etait dessus franchement été déçu du delta-5.40 donc je demande bien ce coup ci @ Sinon, moi aussi j'avais des Schulze Alpha qui marchaient très bien. Quand je suis passé à un Schulze Delta j'ai eu des problèmes de fonctionnement avec certains quartz. @+ JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 Ven 15 Mai - 20:33 | |
| - JC Tourniaire a écrit:
- Salut Valentin,
Tu as fait des progrès énormes en orthographe depuis que l'on te lis sur ce forum. Je te file juste un simple coup de pouce ici. A bientôt sur un concours F3K. Peut être à Nice si je suis encore en convalescence.
- valentin a écrit:
- ok superbe yvess !!
par contre quel et la diferance quelle est la différence entre le alpha-5.40W et le alpha-5.40 ??? vous confirmer confirmez que le delta c'est "pas bon" et que le alpha c'est "très bien" ( j'en veut veux un en 5 vois voies ) j'ai franchment etait dessus franchement été déçu du delta-5.40 donc je demande bien ce coup ci @ Sinon, moi aussi j'avais des Schulze Alpha qui marchaient très bien. Quand je suis passé à un Schulze Delta j'ai eu des problèmes de fonctionnement avec certains quartz.
@+
JCT c'est vrai que ces récepteurs n'aiment que le 41.190.... Pour ma part j'ai deux Delta 840 qui marchent sans aucun souci. J'm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche site shulze alpha 540 | |
| |
|
| |
| recherche site shulze alpha 540 | |
|