BONNE ANNEE A TOUS
Etant le premier des modérateurs à me connecter sur le forum cette année, je vous souhaite au nom de tous ceux qui sont à l'origine de f3news une très bonne année 2008.
F3news n'existe que depuis deux mois mais il évolue déjà dans le bon sens. Je remercie vivement tous ceux qui chaque jour apporte leur "kisal" , euh pardon , "pierre" à l'édifice en communiquant à tous leur passion et leur bonne humeur.
L'objectif de fédérer et d'échanger entre toutes les catégories du planeur de compétition peut paraître ambitieux mais nous y croyons dur comme fer.
Il suffit pour cela de communiquer, se retrouver sur les terrains, aller voir les copains des autres catégories et considérer qu'il y a du bon à prendre partout.
Notre passion est la même, nos jouets ne sont pas si différents et vivement les beaux jours !!!
Mes voeux pour cette année 2008 sont nombreux :
- Continuer le rapprochement entre toutes les catégories et voir pas mal de monde se "mélanger" entre le 3B, le 3K, le 3J, le 3F et le 3I sans oublier la FF2000
- Que l'équipe de F3J soit au top pour le championnat du monde cette année.
- Que le F3B retrouve la fréquentation qu'il a connu par le passé au niveau national
- Que les gladiateurs du 3K mettent une tannée aux herrig et autres extraterrestres à Munich
- que l'organistation des french GaGs se mettent en route pour un super moment planeuriste en 2009
- que la fédé se trouve une passion subite pour le planeur radiocommandé (ce sont des voeux !!!)
Mais surtout et c'est l'essentiel que l'année se passe bien pour tous au niveau santé, boulot, famille ou études histoire que chacun puisse s'eclater le weekend derrière les manches.
Bonne année donc à tous ainsi qu'aux épouses, petites copines et enfants de chacun.
A bientôt sur les terrains.
Philippe DURU
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj