OYÉ ... OYÉ ... ci-dessous le message du Hibou
"Bonjour à tous!
Je vous envoie l'invitation unique et officielle pour la 3ème édition du concours d'Anères dans les hautes Pyrénées.
Première chose : les dates ! C'est toujours le 6 et 7 juillet, vous pouvez arriver le vendredi soir sur le terrain pour ceux qui viennent de loin (et les autres aussi), vous serez bien accueillis!
Deuxième chose : Le club prépare une Sangria des plus rafraîchissante pour vous désaltérer après une si dure journée d'efforts que sera le samedi! En plus de cette délicieuse collation, le club organise un repas à base de salades composées et de saucisses (Pour les grands bretons qui parlent un peu fort on change de fournisseur donc elles seront meilleures et moins cuites.)
Seul le repas du samedi soir est pris en charge par le club! Pour le reste un BBQ sera à disposition.
Je vous demande de vous inscrire pour le concours et les repas au plus tard le Mercredi 3 Juillet à 20h!!
Comme d'habitude nous statuerons sur la météo du concours avec nos experts météos situés à Bordeaux le jeudi 4!
Dernière chose, le prix des repas n'est pas encore fixé mais ne dépassera pas 6 ou 7 euros (je vous confirme ça dans un mail mercredi prochain.)
Pour ceux qui ne sont jamais venus, voici les coordonnées GPS du terrain :
43°04'49.8"N 0°28'01.8"E
Vous disposerez de toilettes, courant, évier, douche pour les campeurs démunis et même un hangar pour ne pas démonter les planeurs le samedi soir!
J'attends vos retour avec impatience,
La bise au Chat!
J.OLÉ"