A vendredi après-midi pour certains et à Samedi prochain pour les autres
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mer 1 Mai 2019 - 23:11, édité 2 fois
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Mer 1 Mai 2019 - 23:02
Bien.
Et le soleil Hum
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Jeu 2 Mai 2019 - 6:50
Ça va être frais, humide et venteux particulièrement samedi. Dimanche le vent sera moins fort ainsi que le thermomètre. Un beau concours « Coupe d’hiver » en perspective.
patrick.elliot rooky
Nombre de messages : 46 Localisation : morsang sur orge Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Ven 3 Mai 2019 - 21:26
Bonjour Ci cela est encore possible,merci d'annuler les 2 repas du samedi soir uniquement ,pour Franck cayre et moi même .
Cordialement Patrick elliot
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Sam 4 Mai 2019 - 8:02
Hello les courageux,
Je renonce à faire le déplacement de Lille... en revanche Pierre-Louis je vais te payer les repas que j’avais réservé.
À bientôt dans le pré (et au soleil j’espère)
Rémi
sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Cap ou pas cap Sam 4 Mai 2019 - 9:55
Bonjour pierre louis, Au vu du temps à mon réveil cela n est pas très attrayant , as tu une météo différente ?
patrick cesaratto pilote amateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Sam 4 Mai 2019 - 13:21
Bonjour Pierre Louis,
J'étais pourtant bien motivé, deux laines polaires, chaussette en poil de Lama, ciré... mais arrivé au péage de Saint Arnoult quand j'ai vu les premiers flocons de neige, j'ai craqué. Les saints de glace arrivent avec de l'avance. Je préfère des seins plus chauds...
J'avais pris le repas du soir. Indique moi le montant, l'ordre et l'adresse pour que je t'envoie un chèque.
Encore désolé.
Bons vols
Patrick
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Dim 5 Mai 2019 - 11:58
patrick cesaratto a écrit:
Bonjour Pierre Louis,
J'étais pourtant bien motivé, deux laines polaires, chaussette en poil de Lama, ciré... mais arrivé au péage de Saint Arnoult quand j'ai vu les premiers flocons de neige, j'ai craqué. Les saints de glace arrivent avec de l'avance. Je préfère des seins plus chauds...
J'avais pris le repas du soir. Indique moi le montant, l'ordre et l'adresse pour que je t'envoie un chèque.
Encore désolé.
Bons vols
Patrick
Oui , moi aussi j'ai craqué .
Du grésil dans l'aprés-midi , mais de quoi se réchauffer le soir avec les grillades . Et comme j'ai passé l'age de dormir dehors par 0° , je suis rentré finir ma nuit bien au chaud chez moi .
Sinon , le club de Chateaudun est toujours au top du top pour l'organisation aussi bien sportive que logistique . Un grand club qui tient la route depuis longtemps .
Bravo , bravo , bravo ......
Aurélien KAMERIEZ rooky
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : SENS Date d'inscription : 23/11/2018
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Dim 5 Mai 2019 - 21:18
et voila, bien rentré en bourgogne j'espère qu'il en va de même pour tout le monde
merci à toute l'équipe pour ce super concours avec une organisation au top c'etait vraiment super chouette malgré la météo capricieuse du samedi
au plaisir de revenir aux prochains
michel ociepka pilote national
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Lille Nord Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Dim 5 Mai 2019 - 21:25
Bien rentré dans le grand nord Un grand merci à Pierre Louis et son équipe Comme d'habitude, super accueil, super organisation, ambiance, logistique... Bon, la météo c'était pas tout à fait ça mais bon, je reviendrai avec plaisir en septembre. Amicalement Michel
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
Bonjour, comme l'a si bien dit Michel, le club de Châteaudun est toujours au top de l'organisation. Merci à P'tit Louis et son équipe ... (P'tit Louis : le chèvre-échalote...un régal !!). Pour les photos, pas de groupe, pas de podium (pluie, froid obligent..)
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Mar 7 Mai 2019 - 15:31
Merci pour vos remerciements malgré le temps maussade que nous avons eu pendant ces 2 journées de compétition. Tant et ci bien que nous avons joué les prolongations pour bénéficier de la journée radieuse du lundi
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Concours F5J Châteaudun/Nottonville Mar 7 Mai 2019 - 17:17
Adage du weekend, pour être sur le podium, il fallait flirter avec les 200 Mètres. Merci au club de Chateaudun, toujours bien sympa comme concours. Olivier