| appareil de mesure de debattement des gouvernes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jc faure pilote d'or
Nombre de messages : 377 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: appareil de mesure de debattement des gouvernes Dim 3 Fév 2019 - 10:07 | |
| | |
|
| |
jc faure pilote d'or
Nombre de messages : 377 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Lun 4 Fév 2019 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Julien bertrand pilote d'or
Nombre de messages : 469 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Sam 2 Mar 2019 - 9:33 | |
| Bonjour j'ai reçu le mien, moi je suis vraiment pas bon pour tout se qui est électronique, mais ça fonctionne nikel sans difficulté. J'ai une question, c'est possible de désactiver des axes pour en avoir juste 1? Si on veux régler au terrain par exemple avec un peu de vent, si le planeur pivote un peu sur la table l'angle change méme si la gouverne ne bouge pas. Il y a peu etre une petite programmation à faire? Merci | |
|
| |
jc faure pilote d'or
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Sam 2 Mar 2019 - 11:25 | |
| je ne peux pas te dire j'ai commandé le mien sur aliexpress et je ne l'ai toujours pas reçu et apparemment ça n'interesse personne .... pourtant c'est un bon moyen d'avoir une bonne symetrie dans les gouvernes | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Sam 2 Mar 2019 - 13:39 | |
| C'est vraiment top si on peux faire que sur 1 axes ou sinon a l'atelier mais sans bouger le planeur ou remettre à zéro a chaque fois | |
|
| |
jerome Bilke pilote d'or
Nombre de messages : 574 Localisation : macon Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Mer 1 Mai 2019 - 12:57 | |
| Est ce que ça fonctionne sur une gouverne qui n'est pas horizontale ? par exemple une dérive, un stab Vé ou une aile avec dièdre.
merci Jérôme | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Mer 1 Mai 2019 - 20:23 | |
| Salut ça peu le faire, mais le problème c'est qu'il prend tous les axes, c'est pas vraiment au point encore. | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Mer 1 Mai 2019 - 20:55 | |
| Ca pourrait se faire, il faut juste que je réchauffe mes souvenirs sur l'utilisation des matrices Denavit-Hartenberg J'm | |
|
| |
jerome Bilke pilote d'or
Nombre de messages : 574 Localisation : macon Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Mer 1 Mai 2019 - 20:57 | |
| Réchauffe réchauffe. Et laisse l'apéro au frais !
Si ça t'intéresse, ça m'intéresse aussi 😊
Merci Jean Mi | |
|
| |
Robert-67 pilote d'or
Nombre de messages : 483 Localisation : 67 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Mer 1 Mai 2019 - 23:16 | |
| Le plus simple sera de mettre le plan de l'aile ou du stab parfaitement à l'horizontale. On aura alors l'angle de debattement de la gouverne de cet élément d'aile ou de stab | |
|
| |
FabienG rooky
Nombre de messages : 47 Localisation : Revel (31) Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes Lun 20 Mai 2019 - 14:53 | |
| Après quelques déboires avec AliExpress (le colis n'est jamais arrivé), je suis passé par Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N7AD61Q . L'appairage s'est déroulé parfaitement avec la tablette, tout semble fonctionner parfaitement. L'outil est pratique et très simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appareil de mesure de debattement des gouvernes | |
| |
|
| |
| appareil de mesure de debattement des gouvernes | |
|