Mika T. Pilote pro
Nombre de messages : 291 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: CHERCHE MOTOPLANEUR 1,50 Ven 2 Nov 2018 - 15:02 | |
| Salut, Je cherche un planeur fibre/carbone ou poly-coffré de 1m50 soit motorisé, soit à motoriser. (Quadroflap serait un plus) A vous lire, Mika. | |
|
Gil G pilote national
Nombre de messages : 124 Localisation : South Belgium Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: CHERCHE MOTOPLANEUR 1,50 Dim 4 Nov 2018 - 9:00 | |
| Salut Mika, J'ai un Brillant, motoplaneur distribué par Lindinger, dont je pourrai me separer. Fuselage fibre, ailes coffrée, empennage en Vé. Vol axé thermique, mais ce débrouille pas mal à la pente et peu accéléré quand il faut. Je le vends complet, setup, servos et batteries. Je dois refaire la verrière, mais ça peu allez très vite. Je peux faire quelques photos demain. Si ça t'intéresse, il est à toi pour une centaine d'euros. | |
|
Mika T. Pilote pro
Nombre de messages : 291 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: CHERCHE MOTOPLANEUR 1,50 Dim 4 Nov 2018 - 12:05 | |
| - Gil G a écrit:
- Salut Mika,
J'ai un Brillant, motoplaneur distribué par Lindinger, dont je pourrai me separer.
Fuselage fibre, ailes coffrée, empennage en Vé. Vol axé thermique, mais ce débrouille pas mal à la pente et peu accéléré quand il faut.
Je le vends complet, setup, servos et batteries. Je dois refaire la verrière, mais ça peu allez très vite.
Je peux faire quelques photos demain. Si ça t'intéresse, il est à toi pour une centaine d'euros.
Salut mon Gillou, Connais pas le Brillant de Lindinger mais je vais regarder. Je t'ai envoyé un mp par modécom après avoir lu ton sujet sur le Mini Terminator. | |
|
Gil G pilote national
Nombre de messages : 124 Localisation : South Belgium Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: CHERCHE MOTOPLANEUR 1,50 Dim 4 Nov 2018 - 16:30 | |
| J'ai répondu à tes deux msg mon Mika. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE MOTOPLANEUR 1,50 | |
| |
|