| GPS Futaba/powerbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve dal pilote national
Nombre de messages : 150 Localisation : ébé Toulouse c... Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: GPS Futaba/powerbox Jeu 25 Oct 2018 - 9:18 | |
| Vds GPS II Powerbox system Futaba?stictement neuf. 60eu fdp inclus | |
|
| |
patrick mercier rooky
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Echirolles 38130 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: petite precision ... Jeu 25 Oct 2018 - 11:47 | |
| bonjour
je serai intéressé par votre GPS mais j'aurais besoin d'une petite précision concernant sa ref.
est ce bien le capteur GPS SBS-02G de Futaba si oui je suis preneur.
merci de me le confirmer
bons vols et très bientôt
Patrick
| |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: GPS Futaba/powerbox Sam 27 Oct 2018 - 0:20 | |
| - patrick mercier a écrit:
- bonjour
je serai intéressé par votre GPS mais j'aurais besoin d'une petite précision concernant sa ref.
est ce bien le capteur GPS SBS-02G de Futaba si oui je suis preneur.
merci de me le confirmer
bons vols et très bientôt
Patrick
c'est celui la, un GPS d'un autre fabriquant : https://www.powerbox-systems.com/produkte/zubehoer/weitere/gps-ii.htmlpowerbox fait du très bon matériel | |
|
| |
patrick mercier rooky
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Echirolles 38130 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: GPS Futaba/powerbox Sam 27 Oct 2018 - 11:18 | |
| Merci pour le lien qui m'a été très utile n'étant pas vraiment au fait de toute cette nouvelle technologie de substitution Je me contenter simplement jusqu'à présent d'acheter le capteur futaba qui correspondait a mon désir (alti ou autre sonde) mais le cout ..... merci encore je vais tenter l'expérience (humour) Patrick | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: GPS Futaba/powerbox Sam 27 Oct 2018 - 14:32 | |
| il y'a des alternatives très bonnes aux capteurs futaba, Robbe faisait un GPS bien moins onéreux que celui de futaba et qui marche aussi formidablement bien il y'a aussi des sondes multiples pour les vols électriques plutôt interessants | |
|
| |
herve dal pilote national
Nombre de messages : 150 Localisation : ébé Toulouse c... Date d'inscription : 16/04/2013
| |
| |
christian67 rooky
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: GPS pour FUTABA Sam 27 Oct 2018 - 20:08 | |
| Salut, je suis interessé par ton GPS est-il équivalent au module de télémétrie GPS de Futaba (j'ai une T18), donne-t-il TOUTES les infos, à savoir: voltage batterie récepteur, distance, hauteur, vitesse, vario et coordonnées GPS? Merci pour ta réponse, Christian | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
| Sujet: Re: GPS Futaba/powerbox Sam 27 Oct 2018 - 21:37 | |
| - christian67 a écrit:
- Salut,
je suis interessé par ton GPS est-il équivalent au module de télémétrie GPS de Futaba (j'ai une T18), donne-t-il TOUTES les infos, à savoir: voltage batterie récepteur, distance, hauteur, vitesse, vario et coordonnées GPS? Merci pour ta réponse, Christian la batterie récepteur est donnée par ton récepteur directement ( et meme un slot pour une seconde batterie ( batt ext ) | |
|
| |
christian67 rooky
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: GPS pour FUTABA Dim 28 Oct 2018 - 10:49 | |
| mp envoyé pour Hervé (le mp envoyé à Nicolas est une erreur d'aiguillage, mille excuses)
Christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS Futaba/powerbox | |
| |
|
| |
| GPS Futaba/powerbox | |
|