F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon VZ Max carbone à la benne !

AuteurMessage
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole

Mon VZ Max carbone à la benne ! Empty
MessageSujet: Mon VZ Max carbone à la benne !   Mon VZ Max carbone à la benne ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 12:53

Bonjour,
Suite à cette histoire lamentable, https://www.facebook.com/profile.php?id=100012134444052, ont échappés au massacre un fuso electro endommagé, un stab et une verrière neuve de feu mon VZ Max. C'était mon second fuso, celui abimé. L'autre en état neuf avec les ailes seraient passés à la benne, avec mon 5001, Fox et compagnie...
La question est: qu'est ce que je fais avec ce qui me reste?
Est-ce que j'adapte une paire d'aile X ou Y au fuso (si oui, laquelle?), mais çà fait un boulot certain alors que j'ai des planeurs neufs à monter, ou est ce que je vend les restes à quelqu'un qui aura le temps de s'en occuper ?
Comme je suis encore sous le choc de ce que je viens d'apprendre, j'ai du mal à départager, entre revoir ce planeur et que çà me f.... les boules à chaque fois, mais l'avantage c'est que çà me fait un planeur tout terrain (dépend des ailes), ou oublier tout simplement en passant le bébé à un tiers...
Revenir en haut Aller en bas

Mon VZ Max carbone à la benne !
Page 1 sur 1