Bonjour et merci à tous pour vos encouragements,
voici les résultats détaillés du concours.
https://www.dropbox.com/sh/71rrlbn2shrr61h/AADXBOOrVtiY2tyFzUk5QsTla?dl=0nous avons eu de la chance avec la météo avec des conditions excellentes sous un régime d'onde.
La présence des "vieux briscards" était très importante pour assurer de la bonne lecture du règlement et aussi pour étalonner les résultats des manches. Chaque pilote a pu ainsi identifier des pistes d'amélioration par rapport aux premiers. Pour mon cas, il est hors de question que je publie les points d'atterrissage.......
Je retiens aussi la présence des membres d'AVV au chronométrage, avec 2 avantages : le confort pour les pilotes, et aussi pouvoir vivre pour eux de l'intérieur ce premier concours.
Nous allons suivre l'organisation des concours sur 2 jours à Saint Amand et Jonage et en discuter avec les membres du club pour l'organisation 2019.
Je pense que nous allons abandonner la formule EZ gliders, tant ce planeur à démontré que l'on pouvait participer sans problème, directement au concours F5j, que l'on soit pilote chevronné ou en phase d'apprentissage.
Enfin message personnel pour Patrick Rivet : la compétition en // du concours de vins a tourné à l'avantage de la région de Montpellier sans problème devant l'Auvergne. Je pense que la Loire a maintenant un challenge à relever ! A l'année prochaine ?
Cheers
Michel