| Zéfiros Valenta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles de CANNES pilote national
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Zéfiros Valenta Mer 11 Juil 2018 - 21:13 | |
| Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup ... de main ! Je cherche pour mon Zéfiros (4m) Valenta une clé d'aile . Si vous connaissez une adresse, un lien, une idée, ou même pourquoi pas une clé d'aile merci de m'avertir . J'ai contacté Topmo ... mais pas de délai en vue. Merci à tous. Gilles. | |
|
| |
Jacques Marczak pilote amateur
Nombre de messages : 89 Localisation : Bussy Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Zéfiros Valenta Jeu 12 Juil 2018 - 10:57 | |
| Bonjour, Tu peux contacter Valenta directement par téléphone au +420 469 679 166 mais il ne parle pas français, par contre il parle l’allemand, pour l’anglais je ne m’en souviens plus mais c’est possible ou par mail : valentamodel@chrudim.czEn général, tu reçois une réponse dans la semaine qui suit. Jacques | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Merci ! Jeu 12 Juil 2018 - 11:17 | |
| Merci Jacques pour ton idée, Gabriella Valenta est en congés, info qui m'a été donnée par P.Alban qui avait essayé la machine pour les Jivaros et qui écrit maintenant pour Model Mag. Mon "ami" Facebook me donnera peut être aussi un autre tuyau ! Gilles. | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Zéfiros Valenta Jeu 12 Juil 2018 - 14:21 | |
| Tu peux aussi passer par ce magasin ( gros revendeur VALENTA ) c'est par eux que j'ai obtenu une clé aile d'ALCOR http://www.aeromodelshop.ch/ | |
|
| |
| Sujet: Zéfiros ... Jeu 12 Juil 2018 - 14:54 | |
| Bon, merci Jean Michel, je commence à être moins stressé ! Gilles | |
|
| |
Vincent.H pilote national
Nombre de messages : 133 Age : 53 Localisation : terrain non déclaré dans le 74 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Zéfiros Valenta Jeu 12 Juil 2018 - 16:29 | |
| - jm.leprovost a écrit:
- Tu peux aussi passer par ce magasin ( gros revendeur VALENTA ) c'est par eux que j'ai
obtenu une clé aile d'ALCOR http://www.aeromodelshop.ch/ Il me semblait qu'il avait cessé son activité ... à vérifier. C'est intéressant de le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Vincent ... aéromodelschop.ch Ven 13 Juil 2018 - 8:22 | |
| Bonjour Vincent, J'ai envoyé un mail, nous aurons peut être la réponse à to be or not to be ! Je vous en informe sur le site. Gilles | |
|
| |
frederic francois rooky
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : voiron Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: aeromodelshop Dim 15 Juil 2018 - 9:23 | |
| bonjour le gerant est pascal ducret, il a effectivement fermé son magasin mais continue a passer des commandes régulièrement quelques fois par an et a priori une fin de cet été il faut le contacter par mail, il répond rapidement fred | |
|
| |
| Sujet: Clé d'ailes Zefiros Dim 15 Juil 2018 - 10:45 | |
| Merci Frédéric, J'ai envoyé une bouteille à la mer ... par mail sur son site ! Gilles. | |
|
| |
| Sujet: Efficacité ... Jeu 19 Juil 2018 - 22:35 | |
| Bonjour à tous, et merci pour vos infos qui m'ont permis de contacter directement VALENTA qui avait une clé d'ailes en stock !!! J'ai eu une réponse sous 4 jours ... Merci aussi à F3 News qui nous a permis de se rencontrer. Bons vols à tous, et si à mon tour je peux vous aider ... n'hésitez pas ! Gilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéfiros Valenta | |
| |
|
| |
| Zéfiros Valenta | |
|