Celui que j'ai est à plus de 350Km et je n'ai pas de pièces à vendre.
Par contre, la prochaine fois que je retourne sur Annecy, si tu me relance pour pas que j'oublie, je peux te mesurer tout ça, a moins que mon frangin ait l'occasion de visiter le grenier chez mes parents pour vérifier si il y a encore la notice et faire les mesures.
Pour la verrière, elle à rien de particulier, si tu la trouve pas en pièce détachée, tu peux faire une forme pour en fabriquer une (avec une bouteille de soda 1.5L ça doit encore passer) D'ailleurs la mienne est tordue, si tu te lances dans l'aventure, ça pourrait m’intéresser.
Pour le stab, il à un profil plutôt fin et symétrique de mémoire.
Pour la dérive, elle est de toute façon un peu petite, la redessiner ne poserait pas de problème particulier.
Ça vaut pas un plan 3 vues bien sur, mais j'ai trouvé ça sur le net
Pour les winglets, d'origine il sont en fibre de verre et juste 'enfichés' dans les nervure de saumon avec des cordes à piano.
Un jour ou j'avais oublié le scotch pour les assurer, on à volé sans les mettre.. le planeur vole, mais en spirale il est moins agréable.
D'origine ils ont une forme spécifique, mais je pense pas que ce soit hyper critique de les refaire 'au feeling'
Globalement, c'est pas un "mauvais" planeur, mais il à vraiment rien d’exceptionnel....
Le fuselage s'était très rapidement fendu sur le mien au niveau du plan de joint. Donc si tu peux le faire avant d'installer une platine radio, hésite pas à le 'maltraiter' un peu, et si tu vois que les deux demi coquilles sont pas bien assemblées, il faut impérativement 'meuler' un peu le fond du fuselage en surface et refibrer par l’intérieur.
La clef d'aile d'origine est un rond d'acier plein, c'est 'lourd', mais vu le diamètre relativement faible, la remplacer est délicat, et en plus, c'est pas dit que le planeur vole mieux avec 100grs de moins.
La vis de fixation du stab d'origine est en métal, à remplacer impérativement par une nylon qui fera fusible en cas d’atterrissage trop rude.
Hésite pas à faire remonter ton topic au fur et à mesure de tes avancées pour que j'y pense si l'occasion se présente de vérifier tout ça.
P.S. : désolé pour les dimensions de l'image, mais le forum la refuse si je précise une taille !