C'est vrai que la discipline est très agréable...
Après ce premier concours, je suis moi même bien plus rassuré, notamment en vitesse...
A la première vitesse, pour ma part, je ne pensais déjà pas faire les 4 bases, c'est pour dire le manque de repères...
Et finalement 250m c'est pas si long que ca... A l'entrainement sans les bases je devait bien faire 400m... d'ou mon inquietude...
Tout est rentré dans l'ordre dès cette première descente ou j’étais direct à 41sec.
A la seconde descente, je descend à 39 ou 38sec
Romain pourra sans doute voir le Finesse Max à Chateau-Thierry, car je vais tout faire pour participer...
Je ne sais pas si Jean-Louis pourra participer également, mais a priori déjà pas de concours F5J National prévu ce WE du 22 Avril 2018.
Restera juste a savoir ou s'inscrire pour Chateau-Thierry ??? F3news ???
PS: Petite démo faite le lendemain midi à Chartres lors d'un concours F5J. Je me suis moi même épaté de la qualité de vol...
Les réglages s’affûtent, et effectivement avec ce V longitudinal à 0,4°, je ne redescendrai pas en dessous des 115mm de centrage... J'ai enfn une phase vitesse trimée... Maintenant il faudra essayer de reculer encore pour voir... Et puis surtout voir si les 4,9kgs sont nécessaire ??? Car ce WE j'ai volé à 4,9Kgs dont 500Grs de ballast... Ca peut voler à 4,4Kgs... A voir...