Je met en vente une épave d'aile Pike Perfect 3.77
Il y a un peu de boulot pour une remise en état, mais ce ne devrait pas être un trop gros problème pour celui qui sait faire et manipule parfaitement les matériaux composites.
Il y en a ici, sur ce forum.
L'oreille droite ET en bon état. Seulement une petite cassure en emplanture, mais rien de bien méchant, avec clé et support de servo à roulement à bille, RC Solution pour 3150, sans servo:
Prix:
200€ 150€
La cassure en question
L'oreille Gauche ET avec clé et support de servo à roulement à bille, RC Solution pour 3150, sans servo où là, il y a un peu de boulot. Le longeron est cassé bien après le fourreau de clé celui-ci est donc intacte
Prix: 20€
Le panneau central dont le coté droit est aussi a réparer. Le longeron est touché, lui aussi juste après le fourreau de clé qui lui est intact. La peau est simplement décollée de dessus le longeron principal, le longeron de volet et un peu froissée. C'est très réparable pour celui qui veut s'en donner la peine. Perso, j'en ai un peu la flemme et surtout, j'ai d'autres modèles
Le panneau central avec 2 servos 3150, collés (le panneau central est une 2ème main)
Prix:
90€ 50€
Prix de l'ensemble du lot:
290€ 200€
Autres photos ici :
https://www.dropbox.com/sh/o24fc1jeaelwpnw/AADTQQKyA6iszFS-kG8bcqwNa?dl=0Livraison sur compétition