sruelle pilote amateur
Nombre de messages : 58 Localisation : Ann Arbor; MI Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Recherche planeur 2-3m pour la pente Jeu 1 Fév 2018 - 2:23 | |
| Bonsoir,
je viens cet été avec un amis en France et je recherche un planeur pour des conditions moyennes à fortes en compléments des planeurs maquettes avec lesquel nous volerons.
Un quartz ou un planeur de F3F d'ancienne generation seraient parfaits
De préference en région rhone alpes, ce sera plus facile pour le transport
si vous avez cela dans vos placarts merci de m'envoyer quelques photo par mail stephane.ruelle"at"free.fr | |
|
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Recherche planeur 2-3m pour la pente Jeu 1 Fév 2018 - 9:03 | |
| - sruelle a écrit:
- Bonsoir,
je viens cet été avec un amis en France et je recherche un planeur pour des conditions moyennes à fortes en compléments des planeurs maquettes avec lesquel nous volerons.
Un quartz ou un planeur de F3F d'ancienne generation seraient parfaits
De préference en région rhone alpes, ce sera plus facile pour le transport
si vous avez cela dans vos placarts merci de m'envoyer quelques photo par mail stephane.ruelle"at"free.fr Je ne connais pas ton budjet, mais tu peux avoir un Ferret de Silence model a 380 Euros sans l'electronique . En le ballastant un peu ca vol plutot bien dans le vent !! Je me suis regale avec a la reunion vol de pente au Treport en debut d'hiver. Jean-Louis | |
|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Recherche planeur 2-3m pour la pente Jeu 1 Fév 2018 - 9:32 | |
| Bonjour Stéphane, Si tu viens voler en France après le 1/07/2018 , tu sais que tu devras déclarer tes modèles sur le site qui sera mis en ligne par la DGAC, passer une qualification en ligne de télépilote, et apposer une étiquette d'identification à l'intérieur de tes modèles, comme tous les aéromodélistes Français d'ailleurs Sauf si ton modèle fait moins de 800gr. Voir Loi DRONE et application au 1er Juillet 2018. STEPHANE | |
|
sruelle pilote amateur
Nombre de messages : 58 Localisation : Ann Arbor; MI Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Recherche planeur 2-3m pour la pente Jeu 1 Fév 2018 - 12:56 | |
| - jean-louis augros a écrit:
Je ne connais pas ton budjet, mais tu peux avoir un Ferret de Silence model a 380 Euros sans l'electronique . En le ballastant un peu ca vol plutot bien dans le vent !! Je me suis regale avec a la reunion vol de pente au Treport en debut d'hiver.
Jean-Louis Les planeurs de Pascal sont de très bons modèle mais je cherche un planeur prêt à voler je n’ai pas le temps de construire de ce côté de l’atlant | |
|
sruelle pilote amateur
| Sujet: Re: Recherche planeur 2-3m pour la pente Jeu 1 Fév 2018 - 12:58 | |
| - stefmog a écrit:
- Bonjour Stéphane,
Si tu viens voler en France après le 1/07/2018 , tu sais que tu devras déclarer tes modèles sur le site qui sera mis en ligne par la DGAC, passer une qualification en ligne de télépilote, et apposer une étiquette d'identification à l'intérieur de tes modèles, comme tous les aéromodélistes Français d'ailleurs
Sauf si ton modèle fait moins de 800gr.
Voir Loi DRONE et application au 1er Juillet 2018.
STEPHANE Cela fait maintenant deux ans que ceci est en place aux USA... En général ce que la FAA décide fait boule de neige dans le reste du monde.... Stephane | |
|
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Recherche planeur 2-3m pour la pente Jeu 1 Fév 2018 - 15:46 | |
| Pour info, il y a un Twister à vendre sur Aeronews. On n'est pas trop loin du Quartz...
Bons vols,
Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche planeur 2-3m pour la pente | |
| |
|