| Recherche valise radio FUTABA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Deboine Pilote pro
Nombre de messages : 212 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Recherche valise radio FUTABA Mer 10 Jan - 16:02 | |
| Bonjour et bonne année. Tout est dans le titre. Pour une T18, mais une valise de T12 ou T14 conviendrait parfaitement à condition que la surface soit lisse et permette de mettre un sticker. Le modèle AERO-TEAM (en rupture) serait parfait.
Merci | |
|
| |
georges pilote amateur
Nombre de messages : 68 Age : 73 Localisation : Pechabou Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: valise Aéro team Mer 10 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche valise radio FUTABA Mer 10 Jan - 17:15 | |
| Salut Julien, j'ai une valise AERO-TEAM dont je peux me séparer. Passe en MP pour la suite. J'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche valise radio FUTABA Mer 10 Jan - 19:53 | |
| Super, MP envoyé. Merci Georges pour les liens. Je n'avais pas vu. Je vois pour de l'occasion, sinon je passerai commande chez Lindinger. | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche valise radio FUTABA Jeu 11 Jan - 8:38 | |
| Salut Julien, je n'ai rien reçu de ta part, est-ce bien à moi que tu l'as envoyé? J'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche valise radio FUTABA Jeu 11 Jan - 16:04 | |
| bizard... Mon mail:
jdeboine (arz))hotmail(pt)fr | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
| Sujet: Re: Recherche valise radio FUTABA Jeu 11 Jan - 17:36 | |
| Toi..... t'as du m'envoyer un email et non un MP Je t'ai envoyé les photos à ton mèl. J'm | |
|
| |
Gaëtan de Ruffray pilote national
Nombre de messages : 156 Age : 24 Localisation : Savigny-sur-Orge Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Recherche valise radio FUTABA Jeu 11 Jan - 21:03 | |
| Pour info, depuis un peut de temps on ne peux plus envoyer de message privé (MP) si un modo a une idée. | |
|
| |
Jhugues rooky
Nombre de messages : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Recherche valise radio FUTABA Jeu 11 Jan - 21:53 | |
| - gaetan de Ruffray a écrit:
- Pour info, depuis un peut de temps on ne peux plus envoyer de message privé (MP) si un modo a une idée.
Bonjour, Il y a un quota d'espace utilisé par les mp, si tu es a 100% ça bloque. Essaie de supprimer qq msg. | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recherche valise radio FUTABA Jeu 11 Jan - 22:01 | |
| - Jhugues a écrit:
- gaetan de Ruffray a écrit:
- Pour info, depuis un peut de temps on ne peux plus envoyer de message privé (MP) si un modo a une idée.
Bonjour, Il y a un quota d'espace utilisé par les mp, si tu es a 100% ça bloque. Essaie de supprimer qq msg.
Bonjour, Il n'y a pas de quota pour les MP, ce n'est pas comme la dépose de Fichier qui pourraient être gérés sous les profils et qui n'est pas mis en place sur ce forum. Suivant Laurent, c'est un Bug qui devrait être résolu, mais cela ce fait attendre. Seul le raccourci a disparu, mais les MP peuvent toujours être envoyés en passant par l'onglet messagerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche valise radio FUTABA | |
| |
|
| |
| Recherche valise radio FUTABA | |
|