F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche planeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier Pagx
Pilote pro
Pilote pro
Didier Pagx


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : champniers
Date d'inscription : 14/06/2016

Cherche planeur Empty
MessageSujet: Cherche planeur   Cherche planeur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:47

Hello les amis, 
je cherche (en fait non c'est pour mon gendre, jeune modéliste très talentueux!...)un planeur motorisé ailes coffrées envergure max 2,5m  3m complet en bon état si possible avec vollets style vitesse mini epsilon ou benka ou autres.
Si vous avez ça qui dort dans un coin du garage a un prix rikiki! faites moi un ptit signe.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gil G
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 124
Localisation : South Belgium
Date d'inscription : 15/10/2013

Cherche planeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche planeur   Cherche planeur Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 13:22

Hello Didier,

Quel est le budget de ton gendre? J'ai un Sioux Topmodel, 2,40md'envergure, ailes structure, profile MH32 et équiper de volet. Le planeur à déjà quelques années et donc quelques "traces d'utilisation", mais il vol encore parfaitement et est polyvalent pente/plaine.

Je le vends équiper de ses 6 servos, 2 futaba aux ailerons, 2 Topmodel MG au volet et 2 futaba dans le fuselage (empennage en Vé). Il est motorisé par un Micro Cyclone réducté, ESC 60A et pale 14X8 il me semble. Je fourni également un accu Hacker 3S 2450mAh 35C.

J'en demande 250€ port compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche planeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche planeur f3f
» Cherche Planeur F3B
» cherche planeur 60 pouces
» Cherche planeur F3Q
» Cherche planeur F3I-F3Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: