F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos

Aller en bas 
+3
Philippe BICHET
LE MESLE Pierre Louis
JeromeL
7 participants
AuteurMessage
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:26

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos 20180111

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos 20180112

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos 20180116

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos 20180114

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos 20180115

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos 20180113

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos 20180117



Bonjour,

Je me décide à vendre mon Skywalker pour financer un autre projet.

- Jamais crashé, réparé, cassé... Le planeur est en superbe état sauf quelques rayures sous le fuselage
- Version superstrong, indestructible
- Montage très soigné
- Déco perso (superbe en toute modestie!)
- Double LDS pour les volets et ailerons intérieurs, LDS pour ailerons extérieurs et dérive
- KST DS225MG dans les ailes + dérive
- MKS 6625 HBL à la profondeur + palonnier métallique
- Couple moteur posé par Baudis

Pour l'historique et le montage du planeur, ça se passe ici : http://www.rc-tech.ch/forum/index.php?showtopic=5906&page=2

Pour la config moteur :
- NEU 1515 1Y 6.7 avec rotor renforcé + Mezon 165 Opto L + 8S 3300 60/120C + RFM 20x13 --> avec mes batteries neuves, 175A pour 4800W et taux de montée = 43m/s. Compter 38m/s avec des batteries moyennes. Setup hyper fiable. Décollage sécurisé, il suffit de mettre les gaz et ça part tout seul. Voir les vidéos.
- avec deux batteries de réception de 1800 mAh, le poids en ordre de vol est d'environ 5.7 kg

Quelques vidéos. Pour reconnaître le miens sur les vidéos avec plusieurs planeurs, il suffit de regarder celui qui torche tous les autres.
https://www.youtube.com/watch?v=cOou6vShfqc&t=22s
https://www.youtube.com/watch?v=PI-rOHCQt2k
https://www.youtube.com/watch?v=OCurCcha7R4&t=87s
https://www.youtube.com/watch?v=CWIeK6_F5UU&t=143s
https://www.youtube.com/watch?v=NvViMjRh3z0&t=283s --> petit clin d’œil... Smile pour le sky, ça se passe en fin de vidéo

Avec ma configuration, ce planeur est un monstre de puissance, avec des vitesses en piqué très élevées (les piqués de 400m avec passage au raz des yeux sont superbes) et des ressources d'un autre monde. Cependant, le planeur est très doux à piloter, prévenant, et gratte superbement. C'est une machine très polyvalente mais qui excelle dans tous les domaines.
Le domaine de vol est énorme.

Possibilité de réduire le poids d'environ 400g avec un setup plus léger.

Je vends le planeur avec ou sans motorisation.

Cellule :
Skywalker, facture baudis : 1 667,00 €
KST DS225MG x7 : 235,20 €
MKS HBL 6625 : 146,10 €
Total : 2 048,30 €
Vendu 30% moins cher : 1 433,81 €

Motorisation :
Neu 1515 : 450,00 €
Mezon 165 : 235,00 €
RFM 20x13 : 50,90 €
Cône RFM : 29,00 €
Total : 764,90 €
Vendu 30% moins cher : 535,43 €

Et pour les fous, j'offre le kilo et demi de ballast à embarquer dans les ailes.

Vendu sans récepteur, sans accus de réception, sans régulateur, sans accus de propulsion.
Mes accus de propulsion sont faits sur mesure chez Roaring Top en Allemagne (3x moins cher que du Thunder Power et incomparable en puissance et longévité!).

Vous pouvez voler avec cette config' en 6S également.

Planeur à prendre dans le 78. J'aimerai ne pas l'envoyer vu la taille du bestiau. Possibilité de le voir chez moi, pas de démo en l'air because ça caille!

Jérôme - 06 18 17 55 97


Dernière édition par JeromeL le Dim 28 Jan 2018 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:34

Bonjour,

Les images sont beaucoup trop grandes et pénalisent grandement la lecture de ce post.
Mettre les images à 640 au mieux ou jouer sur la largeur lors de la copie.
Cela conditionne aussi la largeur total du post, ce qui ne facilitera pas forcement la lectures les réponses

merci pour une lecture aisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:28

J'ai oublié de préciser que les housses d'ailes, stabs et dérives étaient inclues.

Banzaï. albino
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:16

up!
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:28

MAJ photos
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : Ranchot 39700
Date d'inscription : 12/02/2017

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:30

JeromeL a écrit:
les piqués de 400m avec passage au raz des yeux sont superbes

Z'êtes sur d'être dans les clous, là???

Perso je m'en fout pas mal, mais çà doit faire grincer les dents quelque part çà...

Bonne vente

A+
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:56

Cher Philippe,

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient de commenter et de polluer gratuitement une vente. Il n'y a que vos dents qui grincent, je vous rassure.

Un piqué de 400m pour un Skywalker superstrong, ce n'est rien du tout. Le planeur est fait pour ça.

Et puis si vous vous en "foutez" comme vous l'écrivez aimablement, peut-être pourriez-vous simplement passer votre chemin? Merci.

Jérôme

PS : Tous les planeurs ne sont pas faits de mousse... Quoiqu'il en faut pour certains. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : Ranchot 39700
Date d'inscription : 12/02/2017

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:03

JeromeL a écrit:

Un piqué de 400m pour un Skywalker superstrong, ce n'est rien du tout. Le planeur est fait pour ça.

Cher pilote, je ne parle pas du planeur ( qui en verra d'autres..) , mais de l'altitude de départ, soit au bas mot 400 Mètres...
Je croyais que l'on était limité à 150 m, non? C'est de çà précisément dont il s'agit, et pas de vos capacités de pilote ni de celles du PHARAMINEUX planeur que vous mettez en vente..

Allez, je retourne à ma MOUSSE lol!

Je vous souhaite le bonsoir, et vous redis bonne chance pour votre vente..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:18

Philippe BICHET a écrit:
JeromeL a écrit:

Un piqué de 400m pour un Skywalker superstrong, ce n'est rien du tout. Le planeur est fait pour ça.

Cher pilote, je ne parle pas du planeur ( qui en verra d'autres..) , mais de l'altitude de départ, soit au bas mot 400 Mètres...
Je croyais que l'on était limité à 150 m, non? C'est de çà précisément dont il s'agit, et pas de vos capacités de pilote ni de celles du PHARAMINEUX planeur que vous mettez en vente..

Allez, je retourne à ma MOUSSE lol!

Je vous souhaite le bonsoir, et vous redis bonne chance pour votre vente..

A+
si il vole d'une pente, un "trou" de 250m avec une alti de départ de 150 de la crête et op

et tous les terrains ne sont pas restraints à 150m Smile

en tout cas arrêtez de poster sur ce planeur, il est trop beau, et j'ai déjà trop craqué ces derniers temps ^^
fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 23:47

Nicolas,

Je dois dire que je le vends un peu à contre-coeur car j'ai besoin de financer un autre projet. Parfois, il faut faire des choix.

Le Sky est de très loin la meilleure machine que j'ai eue. Dans cette envergure, il n'y a pas d'équivalent sur le marché.

Les performances, en particulier avec mon setup moteur, sont hors-normes (taux de montée = 43 m/s pour un bazar de 5.7 kg). Ce qui rend ce planeur génial, c'est qu'il fait tout très bien. Il transite rapidement si bien que le volume de vol et la distance parcourue sont énormes. En piqué, il ne s'arrête jamais d'accélérer : pour l'anecdote, un copain a pris 357 km/h avec le sky en Suisse. Et ce même planeur, gratte terriblement bien dès qu'il y a un peu de vent. Les figures de voltige sont amples, il suffit de voir les boucles sur mes vidéos. Et il est hyper facile à piloter, très sain et prévisible. Du Baudis quoi...

Bon bref, j'arrête d'en causer parce que sinon je vais le retirer de la vente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
rooky
Darryl


Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Thiverval (78)
Date d'inscription : 05/05/2010

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 14:43

je connais bien Jerome et sa machine, tout simplement une tuerie, et en plus ca grate pas mal sans conté le taux de monté astronomique.
tu vas faire un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:43

Merci pour ton bon mot Darryl, on se voit bientôt sur le terrain avec l'Ikura... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollé Clément
Pilote pro
Pilote pro
Dollé Clément


Nombre de messages : 225
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/05/2012

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Bonjour    Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:07

Vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:58

Vendu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 12:00

normal il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 12:21

Oui, le planeur était magnifique, avec énormément de puissance tout en restant fiable et dans un état neuf. C'était une occasion exceptionnelle a un prix plus que raisonnable.

Quand j'ai lu les mails de certains membres qui m'ont fait des offres indécentes en pinaillant sur des détails qui n'ont aucun sens, je dois dire que je ne suis pas certain de remettre une machine en vente sur ce forum. C'est juste de la perte de temps. Ou alors, je ne répondrai qu'aux modélistes que je connais.

Par contre, un F5J pourri va partir en 5 mn à un prix incohérent...

Pour info, le planeur a été vendu en Allemagne au prix. J'ai eu au moins six acheteurs sérieux en l'espace de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Henninot
pilote d'or
pilote d'or
Roland Henninot


Nombre de messages : 472
Localisation : Region Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 9:06

Salut Jérôme,

+1

A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos   Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baudis Skywalker - The beast ! MAJ Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Skywalker de chez baudis d'Alain...
» Vends SKYWALKER STRONG BAUDIS-MODEL
» Skywalker 3.8
» [VENDU] Baudis Skywalker
» Recherche Skywalker Baudis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: