| Contr.HK..? | |
|
+3Pierrekivole Michel Castel herve dal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
herve dal pilote national
Nombre de messages : 150 Localisation : ébé Toulouse c... Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Contr.HK..? Ven 1 Déc - 9:05 | |
| Salut, Meme si ce n'est pas l'endroit,étant pressé...Quelqu'un sait il comment on procéde pour un retour chez HK. J'ai effectivement com un contrôleur YEP 180Ah HV et il ne passe pas dans le fuselage pour lequel il était prévu. Si quelqu'un est interressé,av,ou comment faire pour un retour,soit un avoir,soit achat meme valeur..? N'ayant jamais procédé cette opération chez HK... Merci à vous
Hervé | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: ESC Ven 1 Déc - 9:21 | |
| Bonjour Hervé, Tu as tout sur le site HK. Mais pour des questions d'encombrement je doute d'une reprise.
Mc | |
|
| |
Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Contr.HK..? Ven 1 Déc - 14:35 | |
| En effet, à part le revendre et /ou le garder pour un autre modèle, t'as pas vraiment de solutions autres... | |
|
| |
Robert-67 pilote d'or
Nombre de messages : 483 Localisation : 67 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Contr.HK..? Ven 1 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Conflit!! Ven 1 Déc - 17:08 | |
| Holla Robert,
Restons quand même sur terre.
Bien Cordialement Michel | |
|
| |
Robert-67 pilote d'or
| Sujet: Re: Contr.HK..? Ven 1 Déc - 17:36 | |
| - Michel Castel a écrit:
- Holla Robert,
Restons quand même sur terre.
Bien Cordialement Michel Justement, j'ai les pieds bien sur terre (il paraît que c'est ma caractéristique !), et je suis très concret Etant frontalier, l'achat en UE et hors de France est dans nos habitudes. Un vendeur VPC de modélisme très connu (Allemand) m'a fait un coup (très) tordu à 100€ environ, contraire à la règlementation. Le recours à l'organisme européen des consommateur a été magique Je pense qu'il est utile que ce genre d'information soit connue du plus grand nombre. | |
|
| |
| Sujet: Conflit Ven 1 Déc - 17:49 | |
| Bonsoir Robert,
Moi, je suis du Sud, j'achète en France , quand j'ai besoin de soins et autres je suis bien content d'utiliser nos services de santé par exemple.
Voili voilou.
Michel | |
|
| |
herve dal pilote national
Nombre de messages : 150 Localisation : ébé Toulouse c... Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Contr.HK..? Ven 1 Déc - 18:09 | |
| si quelqu'un cherche un YEP 180Ah HV pas cher,j'ai..! Merci pour vos retour,je pensais cela possible et effectivement c'etait sur le site Europe,les Battaves en occurrence. | |
|
| |
Robert-67 pilote d'or
| Sujet: Re: Contr.HK..? Ven 1 Déc - 18:27 | |
| - Michel Castel a écrit:
- Bonsoir Robert,
Moi, je suis du Sud, j'achète en France , quand j'ai besoin de soins et autres je suis bien content d'utiliser nos services de santé par exemple. Voili voilou. Michel Michel, si je comprends bien, personne ne devrait racheter son contrôleur à Hervé, puisqu'il a contrevenu à une "certaine morale", cela n'aide guère Hervé Mon propos est simplement de donner à Hervé un outil qui pourrait lui servir, en restant dans le cadre du sujet du message initial | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Contr.HK..? Ven 1 Déc - 19:10 | |
| je crois que tu n'as pas tres bien compris les propos de Michel Rien contre d'acheter a l'etranger, mais quand on fait une erreur, plus facile de faire reprendre ou d'echanger son produit et France. Met une annonce , ici ou autre et tu vendras ton controleur, sans probleme. Pour ce qui est de HK j'ai commandé des trains rentrants chez eux, et un ne fonctionnait pas.Petit mail chez eux, aucun soucis ils m'en ont envoyé un autre.Saut que surprise la douane +les frais resultats+ cher que le train lui meme. J'ai refusé le colis et commander le jours meme un ensemble complet chez ER , | |
|
| |
| Sujet: Conflit Ven 1 Déc - 19:25 | |
| Mon Cher Robert, N'essayes pas de transformer ce que je n'ai jamais eu l'intention d'annoncer. Basta Sportivement Mc | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Cholet Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Re: Contr.HK..? Ven 1 Déc - 19:55 | |
| Bonsoir, Juste pour info si tu as payé avec PayPal, Paypal prend à sa charge les frais de retour. A + | |
|
| |
Mika T. Pilote pro
Nombre de messages : 291 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Contr.HK..? Sam 2 Déc - 8:52 | |
| Bref, sans entrer dans une polémique malsaine, je pense que les informations de Robert peuvent être utiles à chacun dans le cas d'un recours ultime et circonstancié.
Les exemples de conflits sont courants dans notre milieu qui commande beaucoup en France et à l'étranger. Nombre d'entre nous ont pu subir des déconvenues sans savoir comment remédier à cette injustice.
Des informations à garder et à mobiliser, sinon dans le cas d'Hervé, peut-être à l'avenir...
Encourageons notre solidarité constructive sur les terrains comme ici.
Bien à vous tous,
Mika. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contr.HK..? | |
| |
|
| |
| Contr.HK..? | |
|