Bonjour!
Je vends mon planeur électrique Delfin de chez Robbe® (ancienne construction mais parfaite) de 3 mètres d’envergure et 1m25 de long.
Fuselage fibre de verre. Volet de dérive, profondeur et ailes en structure balsa entoilés Oracover® blanc sur le dessus mais rouge dessous (hyper pratique en vol). Aérofreins graupner plastique 26cm très très efficaces!
Moteur et contrôleur Protronik (40A) et je donne 2 batteries 3300mAh 3S prise gold 4mm avec le cordon de charge fiche bananes qui va avec!
Les ailes tiennent ensemble à l’aide d’élastiques (chambre à air de vélo de route) que je vous donne aussi!
Je peux vous laisser le récepteur Multiplex RX7 DR M-Link avec le capteur Vario-Altimetre!
Il ne vous manque plus qu’une radio 6 voies Multiplex et c’est parti!!!
Planeur polyvalent...Il est très gratteur en plaine mais vol parfaitement bien à la pente aussi (il n’est pas fait pour les hautes vitesses mais il vous le fera savoir en batifolant des ailes en cas de survitesse 😉), passe toutes les figures de voltige de base!
Le tout 300€ (planeur, RX7 voies, vario altimètre, 2 accus 3300 3S) négociable et échange possible!
Vous pouvez me contacter au 06 88 49 8 2 quarante-deux, je vous enverrai des photos supplémentaires !
Pas d’envoi mais je peux me déplacer sur un axe Strasbourg-Nancy via Saint-Dié!